multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 17 mars 2018

LE JEÛNE OCCASIONNEL D'UNE JOURNÉE


 : Auto-thérapie Multidimensionnelle

Aujourd'hui je t'invite à ne pas manger et à simplement boire de l'eau.
Tu vas découvrir comment nous mangeons beaucoup plus pour nourrir nos émotions que notre corps physique. Tu vas voir comment ton âme se sent plus ouverte à chercher parce qu'elle veut une nourriture intérieure stimulante puisque le corps n'est pas rassasié.



Tu découvriras plein de choses sur ta perception de la nourriture, des gens, des pays pauvres, des humeurs, de la volonté, de la puissance de la pensée et de la créativité, etc... Plus tu seras créatif(ve) et lumineux(se), plus la journée se vivra bien et tu seras nourri(e) en partie aussi par ton Intelligence et ton Amour. Plus tes vibrations ou tes énergies seront basses, plus tu auras le sentiment d'un grand vide.

Commence quand tu veux ton jeûne, mais une fois commencé, retiens que tu mangeras uniquement 24 heures plus tard. Après avoir vécu un jeûne, il devient plus aisé de se contrôler pour un repas, car on se souvient d'une autre fois où nous n'avions pas mangé pendant beaucoup plus longtemps... pendant toute une journée, et parfois même, pour ceux et celles qui font des jeûnes prolongés, pendant 2,3, 4 jours, une, deux ou trois semaines !





LA BAISSE GRADUELLE DES MÉDICAMENTS : Auto-thérapie Multidimensionnelle

Les médicaments prescrits par de nombreux médecins sont chimiques et toxiques. Ils ne font que faire disparaître les symptômes de malaises (physiques ou psychologiques) ou de maladie mais ne règlent pas les causes. Alors je t'encourage fortement à prendre le temps d'évaluer sincèrement ce que tu penses des médicaments (et de leurs effets secondaires parfois très destructeurs aussi !) et d'observer quelle quantité tu prends pendant une année.

Si tu en prends régulièrement, je t'invite à décider de baisser doucement les doses pour désintoxiquer ton corps peu à peu, et te permettre de revenir graduellement à une vie où tu avanceras vers une meilleure santé en prenant uniquement des aliments naturels ou en cherchant les causes profondes de tes malaises et maladies afin de les modifier à ce niveau (au niveau des causes et non des symptômes) pour ainsi te guérir en profondeur.

Le texte: " LA GUÉRISON TOTALE ! " donne bien des moyens de cheminer ainsi pour se guérir sans médication. Des milliers de gens de plus en plus conscients prennent ces chemins naturels maintenant. Joins-toi à eux pour guérir vraiment en profondeur !

(Ce texte a été rebaptisé : « LA GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE» de ce blog)


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire