multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 23 février 2017

LA VISUALISATION D'ABONDANCE : Auto-thérapie Multidimensionnelle



Au cours des dernières années, j'ai reçu des inspirations pour créer un forme de méditation, de visualisation qui nous permet d'attirer de plus en plus l'Abondance dans notre vie.

Il s'agit de 12 thèmes différents que nous visualisons en 12 minutes (une minutes par thème) ou encore en 30 minutes (si nous prenons 2 1/2 minutes par thème) ou 60 minutes, donc une heure (si nous prenons 5 minutes par thème). Ces 12 thèmes sont séparés en 4 Sections. Voici la description...

Aujourd'hui je t'invite à faire cette méditation, et ensuite, de la refaire au moins une fois par semaine.



LA VISUALISATION D'ABONDANCE SECTION: INTELLIGENCE

1-   Je visualise mon âme et mon Esprit qui se fusionnent, qui sont unis.
2-   Je visualise mon illumination: vie en santé, dans le bonheur, dans la paix.
3-   Je visualise mon union avec mes frères et soeurs de l'espace, partout dans l'Univers.

SECTION: AMOUR

4. Je visualise une fontaine d'Amour qui part de mon coeur et qui se répand sur la Terre.
5- Je visualise ma relation de couple idéale, l'Essence de l'être avec qui je veux vivre.
6- Je visualise des moments de bien-êtres avec les membres de ma famille et mes amis. 

SECTION: CRÉATIVITÉ

7- Je visualise de l'humour dans les moments lourds ou difficiles de mon quotidien.
8- Je visualise des solutions de toutes sortes, merveilleuses, pour tous mes problèmes.
9- Je visualise des moments de ressourcement pour avoir l'énergie d'appliquer les solutions

SECTION: MATÉRIALITÉ

10- Je visualise de plus en plus de beauté, d'ordre, de rénovation, de décoration, partout.
11- Je visualise l'argent illimité qui entre dans ma vie pour réaliser tout ce que j'Aime.
12- Je visualise mes conseillers incarnés, désincarnés, Guides lumineux, Anges, Dieu...

Tu peux visualiser uniquement un, deux éléments... ou quelques-uns de ces éléments (4, 5, 6...) lorsque tu préfères mettre ton attention sur certains éléments des 12 au lieu de tous les éléments. Tu peux également faire de la visualisation quand tu relaxes, quand tu te réveilles la nuit, quand tu es passager dans une voiture, un autobus, un métro, quand tu attends dans une file d'attente...

(Cette Visualisation d’Abondance est maintenant disponible en document audio que tu peux écouter gratuitement sur le site RADIO-CONSCIENCE dans la section « Visualisation créatrice » : http://www.radioconscience.com/  )


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire