multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 14 février 2017

L'ÉCOLE ALTERNATIVE - L'Éducation immortelle de L'AMOUR DES ENFANTS



Puisque d'une incarnation à l'autre, l'âme retient principalement ce qui l'a profondément marquée, et non ce qui a simplement été mémorisé mentalement, froidement, l'école est davantage utile aux enfants lorsqu'elle leur apprend à développer des qualités fondamentales plutôt qu'un intellect très grand, rempli d'informations qui seront tôt ou tard oubliées.

Et parfois aussi, la thérapie pour un enfant peut-être plus profitable, plus bénéfique que bien des enseignements qui ne sont pas assimilés parce que l'émotivité est trop troublée. Il est donc intelligent de ne pas hésiter à offrir à un enfant le merveilleux cadeau d'une rencontre thérapeutique par semaine si son âme en a besoin.

Les écoles alternatives s'orientent souvent dans le sens du développement des richesses et qualités fondamentales de l'être humain, dès le jeune âge.

Elles organisent l'apprentissage d'une façon qui laisse plus de liberté à l'enfant pour choisir, déterminer comment il veut apprendre, et quand un assistant, un professeur, est vraiment nécessaire.

Les écoles alternatives développent l'autonomie, l'esprit d'initiative, la coopération pour les projets innovateurs... d'une façon toute particulière.



Les enfants sont aussi guidés à développer tout spécialement les talents qu'ils ont et les aptitudes particulières dans le ou les domaines qu'ils aiment le plus. Ils sont donc dynamisés à suivre leur énergie interne plus fidèlement.

Ces nouvelles écoles qui augmentent en nombre chaque année... conviennent très bien fréquemment aux enfants indigo eux aussi de plus en plus nombreux à arriver sur Terre.

Les enfants indigo sont des âmes qui affichent grandement la couleur indigo dans leur aura, couleur en lien avec la présence d'amour universel en eux.

Ces enfants sont donc très spirituels, orientés vers la coopération, la créativité, la liberté, la fraternité, l'entraide, l'amélioration de la vie... Ils réagissent très mal lorsqu'ils sont dans des familles ou des écoles qui n'encouragent pas ces caractéristiques.

Ils peuvent devenir tristes et dépressifs en très bas âge, ou dans le pôle inverse: colérique et violent pour chercher à se protéger des caractéristiques qui leur font mal psychologiquement et spirituellement.

Ces enfants ont des mémoires d'âmes bien particulières. Ils se souviennent en partie des hautes sphères célestes d'où ils arrivent, ou encore, de planètes plus lumineuses où ils ont vécu dans leur dernière incarnation, ou encore, d'une civilisation lumineuse où ils se trouvaient à une autre époque de la Terre.

Les enfants indigo deviennent des adolescents puis des adultes remplis de bonne volonté pour améliorer la qualité de vie à petite ou à grande échelle.

Ces enfants, comme les adultes, sont heureux lorsqu'ils reçoivent une éducation qui leur donne les moyens de se découvrir dans les 5 grandes dimensions de leur être: les activités physiques, la vitalité, l'émotivité, la pensée et la créativité.

Il est bon de leur proposer une gamme variée d'activités en accord avec leur épanouissement dans toutes ces dimensions. Plus la maison, l'école, le Centre communautaire, l'entreprise... s'organisent pour stimuler ces 5 grandes dimensions, plus les êtres s'équilibrent facilement.

Toutes les formules qui permettent aux enfants comme aux adultes de suivre davantage leur rythme interne sont précieuses par ce que les gens s'écoutent davantage et expriment davantage la Conscience Suprême qui est en eux.

Les structures flexibles de travail ou d'études a domicile, ou avec un tuteur, ou avec assistance par Internet ou par cassette vidéo... sont intéressantes pour développer ainsi l'autonomie et le respect de son rythme d'apprentissage ou de création.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire