multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 14 avril 2017

Brins de Lumière pour les Enfants de la Terre Nouvelle



Vos scientifiques viennent de le découvrir : de nouveaux enfants sont apparus sur votre Terre Mère. Au coeur de leurs cellules, l'Amour et la Lumière ont tressé de nouveaux brins qui les rendent immunisés à toute maladie. Ils sont désormais des millions. Leur A.D.N. comporte désormais, au moins, 4 codons supplémentaires. Ils sont la nouvelle catégorie d'êtres humains. La maladie ne peut plus avoir d'effet sur eux, ni la peur, ni l'ombre - de quelque nature qu'elles soient.



Ces codons supplémentaires, ces brins de Ma Lumière, réactivés au coeur de leurs cellules, ils peuvent dès maintenant réaliser leur immortalité en tant que Qualité de leur Essence, et être ce que Je Suis : être "je suis celui qui est", sans limitation, sans réserve, sans défaillance, en totale complétude. Rien ne pourra leur porter atteinte, pas même ceux qui les ont conçus et élevés, y compris lorsqu'ils étaient porteurs du sida. La nouvelle fréquence Lumière répandue dans votre Univers Local, et à laquelle s'est ouverte votre Mère la Terre, a porté ses fruits au coeur de chacune de leurs cellules. Car ils viennent d'autres cieux et d'autres dimensions, baignés de Ma Présence Révélée. Le plomb d'un karma trop humain n'a pu ternir l'éclat de l'or vivant dont Je les ai construits, comme vous-mêmes, en votre Essence. Car ils sont, tout comme vous, Qui Je Suis.

Nul ne peut emplir du vin nouveau de vieilles outres emplies de vin "piqué". Mais une fois vidées et purifiées, alors peuvent-elles s'emplir de lumineux nectar. Ces enfants nouveaux sont venus sur terre vous montrer votre nouveau chemin, qui n'est autre que celui de l'Ascension. Mais, pour réaliser l'avenir dont J'ai rêvé pour vous - chacun de vous, s'il le veut - c'est le cuir même de vos vieilles outres qu'il vous faut transmuter, afin qu'il devienne semblable à celui de ces nouveaux enfants.

Je le redis, les fibres nouvelles de Lumière - vos codons supplémentaires - sont ceux, d'or pur, que l'Amour, la Foi, la Beauté et la Rigueur vont tisser en vous. Dès que vous vous y apprêterez. En vérité, ces codons ne sont pas donnés en supplément de ceux qui constituent déjà votre A.D.N.. IIs n'étaient simplement pas activés, attendant seulement la fréquence Lumière émanant de la Source que Je Suis, pour s'éveiller et devenir actifs selon votre intention, les Temps venus.

Canalisation de Cyrille ODON


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire