multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 17 avril 2017

LA PRIÈRE UNIVERSELLE : Auto-thérapie Multidimensionnelle



La prière est la façon de communiquer dans ton coeur avec la Source Amoureuse Infinie peu importe le nom que tu lui donnes, peu importe la religion dans laquelle tu as grandi, peu importe que ce soit une prière qui a été enseignée par d'autres ou une prière que tu as composée toi-même ou que tu improvises chaque jour de ta vie.

Puisque tout ce qui existe provient à la base de cette Source Amoureuse Infinie, ne pas prendre le temps de communiquer avec Elle, c'est un peu comme prendre la route sans consulter de carte, sans se demander où l'on va et par quel chemin nous nous y rendrons...

Il est utile de prendre un petit temps de recueillement pour communiquer avec la Source Amoureuse chaque matin avant de se lever et chaque soir avant de s'endormir, pour recevoir les meilleures inspirations possibles pour nos journées et nos nuits !

L'essentiel c'est de sentir ce qu'on exprime, c'est d'être sincère, d'y aller avec le coeur, beaucoup plus qu'avec la tête. Il peut se produire toutes sortes de changements miraculeux dans notre vie suite à une prière parce que c'est un contact direct avec la Source Infinie qui peut faire descendre dans notre corps et dans notre milieu de vie des énergies formidables, souvent insoupçonnées.

Prie comme tu le sens, avec ton coeur, à ta façon, et ce sera parfait.



Je te copie ici l'une de mes prières que je partage librement, la voici, avec un petit texte d'introduction:

LA SOURCE T'AIME INFINIMENT, LE SAIS-TU ?

Aujourd'hui tu peux être guéri(e)
dans ton corps, dans tes émotions,
dans tes pensées, dans ta volonté,
dans toute ton âme en réalité, si
tu le souhaites sincèrement.

Si tu veux vraiment vivre autrement, si tu acceptes profondément dans ton coeur d'être l'Enfant de la Source, d'être le fils ou la fille de la Source, ou encore, un homme ou une femme de la Source, tout l'Héritage Divin qui te revient pourra t'être donné instantanément.

JE T'INVITE À DIRE AVEC MOI CETTE PRIÈRE DIVINE DE GUÉRISON
ET DE TRANSFORMATION DE TOUT CE QUE TU ES:

"Source Toute Puissante, toi qui est à l'origine de toute forme d'Amour, de Bonté, de Pardon, de Guérison, de Transformation... je t'ouvre mon coeur aujourd'hui, je te demande de me remplir de ta Lumière, de ton Intelligence, de ta Puissance Créatrice afin que je sois guérie(e), transformé(e), métamorphosé(e) par ton Amour dans toutes les cellules de mon corps, dans chacune de mes émotions, chacune de mes pensées et aussi dans chaque aspect de ma volonté.

Je veux que mon âme retrouve enfin la Paix, le Respect, la Joie et la Sérénité que toutes les âmes qui sont unies à Toi connaissent. Je veux de nouveau faire partie de la Grande Famille des êtres humains qui écoutent :
Tes paroles, Tes messages, Tes précieux conseils tout au fond de leur coeur, afin que tout au long de ma vie, chacun de mes pas soit guidé par Ta Voix, Ton Amour, Ta Présence, semblable à 100 000 soleils tout au fond de moi.

Source d'Amour Infini, je te remercie à l'avance pour tout ce que Tu feras désormais dans ma vie et dans celle des gens que j'aime. Aide-moi à exprimer ton Amour et ta Bonté par chacun de mes gestes et chacune de mes paroles.

Je veux être Ton instrument de Paix et apporter à ma communauté, à la société, à toute l'humanité, la richesse des talents, des dons, des possibilités, que tu m'as donnée pour que le monde où je vis se développe de plus en plus dans l'Harmonie."

******************************************************
Je t'offre aussi en cadeau une autre prière, celle qui a été transmise à l'un de mes amis qui se nomme Jean-Paul Coulombe, par son Ange Gardien. Son Ange, avec qui il communique régulièrement depuis plus de 30 ans, lui a dit ceci: "Quiconque récitera cette prière recevra une bénédiction spéciale et connaîtra un état profond de Paix et de Grâce, à un ou plusieurs moments de sa vie." J.Morin

Si tu copies cette prière, je te demande d'inclure aussi cette note (ce petit paragraphe de quelques lignes). Merci beaucoup !

PRIÈRE MAGIQUE

Toi Seigneur, Dieu d'Amour,
Prends dès ce matin
Ma vie entre tes mains.
Vois à ce que se manifeste
Le Plan Divin de ma vie.
Éclaire-moi, dirige-moi, protège-moi
En toute douceur, en toute aisance
Et dans l'abondance.
Donne-moi le courage de persévérer,
La force, la détermination et la volonté
De me rendre jusqu'au bout,
Et vois à placer sur mon chemin
Les aides et les Anges dont j'aurai besoin
Pour que s'accomplisse le Plan Divin de ma vie.
Vois à me donner l'Intelligence, la Présence d'esprit,
La mémoire et la confiance en moi dont j'ai besoin
Pour que s'accomplisse le Plan Divin de ma vie
Professionnelle.
Et je te remercie, et cela est.

Extrait de Julie Morin

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire