multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 29 mars 2017

L'AMOUR DE LA SANTÉ - L'Auto guérison merveilleuse




Aussi étrange que cela puisse paraître il y a des gens qui aiment la maladie qui en découvrent des avantages ? par exemple : ne pas travailler, être dorloté, attirer l’attention… Il y a aussi des gens qui n’aiment pas directement la maladie mais qui n’aiment pas suffisamment la santé pour vivre de façon à la préserver.

Ces gens préfèrent continuer à vivre sans rien changer, ex: manger non sainement, savourer les s drogues ou les alcools fréquemment, faire régulièrement des colères ou être négatif, etc... Ils sentent qu'ils se rendent graduellement malade à vivre de cette façon mais cela ne les dérange pas, ils préfèrent la maladie et la mort à la santé, la longévité, la régénérescence continuelle… qui exige une transformation de  nos habitues.

Toi, es-tu prêt à changer certaines de tes habitudes pour préserver ou retrouver ta santé ? Plus ta réponse sera positive et ouverte, plus tu pourras accepter de changer pour le mieux et de faire graduellement partie des gens qui savent vivre continuellement en santé !



L'AUTO-THÉRAPIE – AMOUR DE SOI

L'un des premiers éléments qui permet de conserver ou de retrouver la santé, est d’accepter de vivre constamment dans un mode d’auto thérapie.

Cela veut dire de se donner les soins dont on a besoin chaque fois que c'est nécessaire, au niveau de l'harmonisation de nos activités physiques, de notre vitalité, de notre émotivité, de notre pensée et de notre créativité.

En général, les gens laissent les dysharmonies s'accumuler, comme on laisse le désordre s’accumuler et lorsqu’on ouvre une porte… tout dégringole ! Il en est de même avec notre vie, pour éviter des dégringolades et des blessures de toutes sortes (car parfois les objets - comme les problèmes - nous tombent sur la tête...), il est indispensable de mettre régulièrement notre vie en ordre et de prendre le temps d’harmoniser chaque situation.

Lorsqu'il n'y a pas ou presque pas d'accumulations, il y a en nous une plus grande clarté, pureté, lucidité, et nous sommes capables d’éviter les problèmes divers.

La plupart des gens retardent constamment le moment de faire le nettoyage de leur vie, l'harmonisation de leurs relations, le tri entre ce qui est à conserver ou à éliminer dans leur univers, et par conséquent la confusion, la frustration, la dépression s'installent... dans la créativité, les pensées et les émotions, puis, peu après, dans les paroles, les actions et les cellules du corps.

Nos cellules se nourrissent grandement de l’énergie de notre créativité, note pensée, notre émotivité… S'il nous est trop difficile par moments de vivre dans un mode de vie d’auto thérapie, nous pouvons aller chercher de l’aide extérieure grâce aux thérapies en privé ou en groupe qui existent et qui peuvent énormément nous apporter. La thérapie est toujours un merveilleux cadeau que tu fais à tes cellules, ton corps, tes différentes énergies, afin de pouvoir vivre ou revivre dans l’harmonie, l’amour et la santé.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité