multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 13 août 2016

L 'AMOUR INFINI - L'Ascension et les Maîtres



Nous pensons souvent que nous connaissons beaucoup de chose et que nous avons beaucoup d’Amour en général.

Nous sommes bien souvent comme des enfants ou des adolescents en grande partie ignorants de l'étendue de bien des éléments inconnus, et nous croyons avoir atteint les sommets du monde... alors qu'en réalité nous venons tout juste de commencer à gravir la montagne.

Plus nous nous élevons, plus nous voyons cette étendue.. plus nous réalisons combien nous avons de choses à apprendre encore, combien il nous reste de transformation à vivre en nous afin de rayonner davantage la grandeur de notre Conscience Suprême.



UNE QUÊTE DE 34 ANS (par Julie Morin)

Depuis que je suis née, ou du moins depuis que je suis en âge de me questionner sur la vie et sa raison d'être, je me sens à l'étroit dans le corps par lequel je m'exprime et dans le petit territoire extérieur que je peux découvrir en tenant compte des lois de l'espace et du temps. Mon âme se souvient d'avoir connu une liberté... une capacité créatrice illimitée... une vision de l'Univers si différente de ce que nous en avons en regardant simplement notre petit jardin.

Mon âme se souvient d'avoir connu une grande variété de scènes et de scénarios dans le Grand Théâtre Cosmique et depuis très longtemps, aspire à pouvoir s'y promener plus librement. J'ai rencontré sur ma route terrestre bien des enseignants, bien des guides... qui m'ont accompagnée pour un bout de chemin et qui m'ont aidée à élargir en partie mes horizons.

Cependant, presque tous m'ont semblé satisfaits d'avoir atteint un certain niveau d'éveil et de connaissance, et satisfaits de vivre dans leur cadre d’exploration limité, avec un mélange de fausseté et de vérité, dont moi je ne pouvais jamais me contenter.

J'avais toujours soif de plus.. plus large, plus beau, plus Intelligent, plus Amoureux, plus Créatif, et plus englobant. Je cherchais constamment où se trouvaient les êtres de la Grande Communauté de Lumière dont mon âme se souvenait…

Je me sentais comme isolée, coupée, égarée en fait, hors d'une Magnifique Communauté d’êtres créant Amoureusement et infiniment sur les différentes scènes de Grand Univers.

Puis, il y a quelques mois, âgée maintenant de 34 ans, j’ai cru retrouver cette extraordinaire Communauté d’êtres composée en majeure partie d’êtres devenus immortels dans leur Corps d’Eternelle Jeunesse.

Je croyais les avoir enfin re-découverts... mais ce n'était pas encore eux !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire