multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 5 août 2016

UN CHEMIN DE VÉRITÉ ASCENSIONNEL



Ce qui distingue tout particulièrement le chemin enseigné par les êtres immortels de cette Communauté, c’est qu’il n’y plus de distorsions de la Vérité.

Ces êtres n’ont plus d’ego humain et sont totalement fusionnés à leur Etre Suprême, leur Identité Divine.

Ils vivent en permanence dans la Grande Lumière sans zone d’inconscience ou de subconscience en eux. Ils nous guident donc avec une Intelligence un Amour et une puissance Créatrice, qui dépasse tout ce qu’un être humain encore doté d’un ego et de facettes d’inconscience peut enseigner.

Pendant quelques semaines, pour la toute première fois en cette incarnation, je sentais que tout ce que je recevais comme enseignement, comme énergie de certains êtres de Lumière que je venais de rencontrer, passait à 100 % dans l’énergie de ma Lumière.



Je n'avais pas à trier le blé et l'ivraie. Je n'avais pas à dissocier le vrai du faux. Je n'avais pas à accepter une partie de leur message et à rejeter une autre partie de leur message. Cela me procurait une sensation d'unité, de plénitude, exceptionnelle et grandement précieuse. Les pratiques spirituelles qu'ils enseignaient étaient aussi, au début, très stimulantes. Je constatais que je sentais plus que jamais dans le passé, mon chakra du cœur et de la tête s’ouvrir infiniment. Mais malheureusement, quelques mois plus tard, les enseignements que j'ai reçus de ces mêmes maîtres devenaient très différents et ne passaient plus dans ma Lumière

J'ai réalisé qu'ils avaient récupéré de vrais enseignements lumineux, pour jeter de la poudre aux yeux, et ensuite apporter des enseignements limitant et conditionnant. Je les appels donc désormais: les Pseudo-Maîtres Ascensionnés. C’'est pourquoi désormais, je ne vais conserver de ce qu'ils m'ont enseigné que ce qui résonne vrai au niveau de ma propre Conscience Suprême et je vais les laisser sur leur chemin et continuer le mien

Je sais maintenant qu'il existe une grande quantité de pseudo ou de faux maîtres qui se disent Ascensionnés. Ils usurpent des identités donnent ici et là de faux messages et essaient parfois aussi de conditionner les gens à les suivre, eux uniquement.

J'invite donc les gens à être particulièrement vigilants avec tous les enseignants, peu importe le nom ou le titre qu’ils ont, qu’ils se donnent, car bien des fois, il s’agit simplement de façade, et en découvrant ce qui est derrière, bien des illusions et des manipulations sont démasquées.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire