multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 9 février 2017

GUERISONS PAR LES PARTICULES VENANT D’ORION


Les particules orionnes :
Stimulent le chakra coronal.
                                      Activent le chakra de l’harmonie.
                                      Provoquent l’équilibre des pôles masculin et féminin.
                                      Facilitent l’équilibre de vie.
                                    Facilitent les mutations en se combinant aux autres particules.

Les particules Oriennes sont des ondes-particules cosmiques provenant de la constellation d’Orion. Elles exercent une influence majeure sur l’évolution humaine en provoquant une élévation du niveau de conscience, en stimulant le chakra coronal et en activant le chakra de l’harmonie.

Elles poussent réellement les humains à s’élever au niveau supérieur de conscience de la troisième dimension et puis à accéder à la quatrième. Ces ondes-particules sont issues d’ondes de fréquence très élevées. Leurs principales actions visent à aider les humains à équilibrer leur polarité et à s’harmonier en stimulant le chakra coronal.

La Fraternité stellaire et les particules Orionnes

La Fraternité stellaire qui établit depuis quelque temps de nouvelles structures énergétiques autour de la matrice terrestre et même de son atmosphère, transmet des fréquences vibratoires appelées ondes ou particules Orionnes. Dans cette agalaxie, la constellation d’Orion présente une porte multidimensionnelle que vous pourrez éventuellement franchir et qui est directement reliée à la grande pyramide de Gizeh en Egypte.

En outre, elle favorise, par sa vibration, une vision grandement élargie de la structure et de l’organisation de l’univers.

Or, si la constellation d’Orion, par son champ magnétique et son rayonnement, facilite les changements structurels et une meilleure compréhension de l’univers, elle favorise aussi un ajustement des humains touchés par son énergie. C’est un changement majeur en termes de vision, mais aussi en termes de valeurs et de structures. Cette transformation est également de nature énergétique.

Pour entrer en contact avec les émanations du champ magnétique d’Orion, l’individu devra avoir élevé son taux vibratoire à maintes reprises. Ces vibrations favorisent une entrée beaucoup plus naturelle dans la quatrième dimension.

La Fraternité stellaire canalise ces vibrations en provenance du champ magnétique d’Orion dans des structures énergétiques établies autour de la stratosphère. Ces structures sont comme des antennes. Selon leur type et leur registre de fréquence, elles agissent soit de l’extérieur du champ magnétique terrestre, soit de l’intérieur. 



Pourquoi est-ce ainsi ?

Ces structures servent à capter les émissions des humains, à les analyser, les comprendre, mais aussi à transmettre des informations aux humains. Pour l’instant, ces informations sont déchiffrables pour vous. Ces fréquences nécessitent un niveau de conscience très élevé pour être captées et décodées. Toutefois, lorsque l’humain sera transformé et qu’il ne sera plus vindicatif et motivé par la peur ou par l’envie, ces informations seront alors captées et judicieusement décodées pour le plus grand bien de l’humanité.

En ce moment, quelques scientifiques ont réussi à capter des fréquences qu’ils ne connaissent pas. Ils ont capté des émissions d’ondes qu’ils ne reconnaissent pas et qu’ils ne peuvent pas décoder. Pourtant, ils savent que ces ondes proviennent d’ailleurs dans l’univers car elles ne sont créées ni par l’humain ni par une forme de vie connue sur Terre. Les modulations de fréquence observables permettent d’imaginer qu’il ne s’agit pas d’ondes produites par des rayonnements cosmiques naturels. Une forme de vie consciente émet ces ondes dans un registre de fréquences bien déterminé quoiqu’inconnu.


Cette Fraternité stellaire transmet ces particules qui entrent en relation avec les particules cristallines terrestres et célestes pour favoriser un maintien de l’être dans la quatrième dimension et l’éveil des facultés associées à la pure connaissance.

Action combinée des particules Orionnes et de celles de sixième dimension.

Les particules Orionnes agissent sur le chakra coronal, provoquant un rééquilibre des polarités chez l’humain et influençant ses orientations dans la vie. En se combinant aux particules de sixième dimension, elles vont déclencher l’activation du chakra de l’harmonie. Plus ce chakra est actif, plus vous cherchez à créer l’harmonie en vous et autour de vous. Cette activation du chakra de l’harmonie nécessite un état de conscience de quatrième dimension, qui lui est facilité par les particules Orionnes.

Les ondes-particules Orionnes stimulent le chakra coronal en s’unissant naturellement aux particules de sixième dimension, qui accélèrent la mutation des structures physiques et subtiles, ainsi qu’aux particules cristallines terrestres qui stimulent le troisième œil et activent le chakra de la nuque.  C’est leur action combinée qui vous permet d’être naturellement en relation avec toute la connaissance subtile de l’univers. Leur action provoque aussi un équilibre et un mouvement fusionnel de plus en plus intense entre vos pôles féminin et masculin. Cela a pour effet de faciliter une meilleure intégration de tous les attributs distinctifs des principes féminin et masculin. A très long terme, cela favorise l’androgynie, c’est à dire l’unification des facultés des deux polarité humaines.

L’alliance naturelle de ces particules apporte aussi une plus grande clarté mentale. En outre, ces particules vous aident à planifier, organiser, coordonner, orienter et équilibrer votre vie. Elles agissent ainsi favorablement sur vos choix de vie, de structures et de valeurs. Vous organiserez votre vie afin que tout soit plus simple et plus clair et que vous vous sentiez à la fois en harmonie et plus léger. L’allégement mental procure une merveilleuse sensation de fierté tout en soutenant l’éveil en profondeur de l’être.

Votre centre coronal est présentement très stimulé par toutes les nouvelles particules qui sont de plus en plus abondantes. D’ailleurs, il l’est encore davantage lorsque vous accueillez ces particules et que vous vous en nourrissez consciemment, de même que lorsque vous vous projetez dans la quatrième dimension et que vous vous y maintenez. Quand les particules Orionnes sont attirées par un être humain en voie d’éveil, son épiphyse est alors encore plus stimulée, faisant en sorte que toutes les transmutations en cours sont davantage harmonisées.

Tant les effets transitoires que les éventuels effets à long terme sont accentués par une épiphyse vibrant à une fréquence plus élevée. Plus cette vibration s’élève, plus le chakra coronal dégage une lumière intense, comparable à celle d’un laser. A son tour, l’épiphyse en est encore davantage stimulée. En somme, l’un et l’autre se stimulent mutuellement.

Lorsque l’être de lumière retrouvera toute sa place en vous, vous pourrez alors percevoir et même sentir distinctement un faisceau qui, de votre couronne, s’élèvera vers le ciel en adoptant la forme d’un geyser de lumière, ou d’un entonnoir s’ouvrant de plus en plus largement. Finalement, le chakra coronal est la voie par laquelle un humain effectue son ascension lorsqu’il choisit de s’élever consciemment.

Les ondes-particules Orionnes sont diffusées dans la matrice terrestre par l’entremise du rayonnement cosmique. Elles contribuent à équilibrer et à harmoniser toutes les formes de vie terrestres. La détection de leur fréquence exacte pourrait entraîner les humains de l’ancien monde à tenter de leur faire obstacle ou de les détruire. Toutefois, seuls les individus dans la conscience de la quatrième dimension peuvent parvenir à en détecter la source. Et à ce niveau de conscience, les hommes peuvent aisément en évaluer les effets et ainsi constater qu’elles n’apportent que ses bienfaits.  Elles apportent une assistance précieuse à toutes les formes de vie, les aidant à survivre dans un monde pollué d’ondes néfastes à la vie humaine, animale et végétale.

Lorsque la majorité des humains sera parvenue à ce niveau de conscience, ces ondes-particules les guideront vers la porte multidimensionnelle d’Orion et ils connaitront alors une grande émancipation.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/