multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 27 février 2017

LA VIE INTERDIMENSIONNELLE SUR LA TERRE


L’eau est étroitement reliée à la vie interdimensionnelle. L’atmosphère même de notre planète contient de la vie interdimensionnelle. En d‘autres termes, des formes de vie existent sur terre, dans l’air et dans l’eau qui sont interdimensionnelles. Vous ne pouvez les apercevoir. La science fera peu à peu des découvertes à ce sujet.

Voici ce qui est. Certains types de traitement de l’eau - qu’il s’agisse d’un traitement naturel ou d’autres utilisant le magnétisme, la chimie et la stimulation de la structure atomique - affectent la vie interdimensionnelle contenue dans l’eau. De ce fait ces traitements touchent les attributs de cette vie. Lorsqu’ils sont ingérés par l’être humain interdimensionnel, ces attributs de la vie contenue dans l’eau réagissent avec l’eau dans votre organisme. Comprenez-vous ce que je vous explique ? Il est temps de bien saisir tout cela !



Récemment, le mot "holographique" a été mentionné (par le conférencier invité, le Dr Todd Ovokaitys), mais ce dont je parle ici va bien au-delà de cela aussi. En traitant l’eau magnétiquement, vous transformez de ce fait les formes de vie qu’elle contient. Et cela modifie les réactions de votre corps dans sa relation à l’eau. Vous touchez alors véritablement du doigt l’interdimensionnalité d’une certaine forme de vie qui réside dans l’eau.

Cette vie interdimensionnelle est différente de notre vie. Tout comme la terre sur notre planète, elle est là pour faciliter l’équilibre de l’humanité, lorsque les êtres humains la reconnaîtront. C’est ainsi que l’eau deviendra un élément de guérison de la planète. Vous avez d’ores et déjà découvert trois endroits sur la Terre où l’eau surgit du sol dotée de certains des attributs interdimensionnels. De ce fait, elle provoque des effets curatifs extrêmement puissants sur l’organisme humain. Oui, il s’agit véritablement là d’une fontaine de Jouvence. Peut-être la réputation de cette eau est-elle quelque peu exagérée, mais il existe de l’eau qui ralentit vraiment le processus de vieillissement. Ses effets sont immédiats, dès sa sortie du sol, étant donné les caractéristiques magnétiques très spécifiques des sols au sein desquels elle a voyagé jusqu’à sa résurgence.

Il existe  dans l’eau, une vie interdimensionnelle tout à fait en harmonie avec la vie interdimensionnel cellulaire de notre ADN. Elle est en train de modifier certaines empreintes, certaines des instructions et caractéristiques de notre biologie. Je veux parler de notre horloge biologique. Il s’agit là simplement du début d’une explication car nos vibrations n’étaient pas assez élevées pour permettre cette réceptivité avant. Aujourd’hui, cette eau est un complet de traitement de l’organisme humain. Et c’est la raison de son existence à travers l’histoire jusqu’à aujourd’hui. Et ceux d’entre vis qui comprennent et qui ont ressenti la vie interdimensionnel dans la nature, les rochers et les plantes ont donc déjà ressenti ces formes de vie.

Etres humains interdimensionnels, vous avez franchi les lignes qui délimitaient ce que vous connaissiez auparavant. Ces lignes ont disparu, de même que les anciennes formes de pensée. Il est temps pour vus de réclamer la nouvelle énergie qui vous appartient en propre. Laissez-moi vous proposer une visualisation. Dans ce but, je vous demande de réunir autour de vous tous vos parents qui ont vécu sur cette planète et dont vous pouvez vous souvenir ou ressentir la présence en cet instant précis. Visualisez-vous parmi eux. Réunissez même ceux avec lesquels vous avez eu des problèmes, qu’ils soient vivants ou décédés. Entourez-vous d’eaux. Durant ce processus, ils sont réellement ici présents, dans l’attente que vous agissiez sur le plan interdimensionnel.

Que la sincérité de ce pardon se répande sur eux tous. Attendez-vous à recevoir ce pardon en retour, car cette attitude constitue en soi un catalyseur d’amour. Ce processus est indispensable si vous voulez parvenir à l’étape suivante de votre évolution spirituelle. Appelez-le épuration, si vous le souhaitez, mais il reste nécessaire.

Vous n’êtes pas venus ici pour souffrir, mais pour découvrir la réalité du bonheur entourant l’être humain qui a découvert les vérités spirituelles. Vous êtes venus ici afin de trouver l’ange qui porte votre nom… et qui vit bien au-delà de vos limites. Et il en est ainsi. [citation de Kryeon]

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité