multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 27 février 2017

L’ETRE ET SES POUVOIRS DE TRANSMUTATION



Par sa nature universelle, chaque humain est doté de véritables pouvoirs de transmutation. Il a la faculté de se transformer, ainsi que le pouvoir de s’unir et d’influence son environnement. Il peut changer son état d’être, son rythme vibratoire et son champ magnétique.

Plus l’être choisit de s’exprimer dans l’Amour et la Conscience, plus son évolution l’amène à reconnaître et à utiliser ses pouvoirs réels dans toute leur amplitude. Ainsi, en réalisant le Maître en lui, se pouvoirs déployés servent sa création, celle de l’humanité et de l’Univers.




Les pouvoirs naturels de l’individu sont regroupés en trois grands pouvoirs : celui de la communication et de la projection avec et sur les plans subtils. Ces possibilités soulèvent l’intérêt et l’enthousiasme de beaucoup de personnes. Toutefois, la seule connaissance de ces pouvoirs ne transformera pas leur vie. Bien sûr, la présence et les enseignements lumineux des Maîtres et des Sages (incarnés ou non) ainsi que les rituels et les puissantes expériences d’élévation de l’énergie qu’ils provoquent favorisent des ouvertures de conscience et des états de grâce qui permettent à l’être de se révéler à lui-même. Les connaissances philosophiques et cosmiques ainsi que les expériences énergétiques éclairent et stimulent la pulsion de vie et la reconnaissance du Maitre en Soi.

S’il est vrai que toute cette intensité favorise l’éveil, elle ne provoquera pas l’illumination. L’intellectualisation et le tourisme spirituel peuvent stimuler l’individu à choisir une voie de transformation  t de retrouvaille avec sa nature universelle lumineuse et son essence, mais à eux seuls ils n’ont jamais permis la pleine réalisation du maître dans l’étendue de ses pouvoirs réels.

C’est l’intégration de toutes ses connaissances et expériences au quotidien qui transforme véritablement le disciple en maître.

L’être incarné est un germe ayant pour source la Lumière Universelle. Ce germe va croitre et se déployer non seulement sur le plan du corps, mais en esprit et dans la vibration de l’amour. Ainsi, dans le germe, ou la graine originelle, tout est déjà présent. Tout votre être est déjà manifesté dans le germe. Il n’y a qu’à le déployer. La graine porte la fibre universelle, la conscience, la vibration amoureuse et le plan d’édification du corps.

Il s’agit simplement de prendre conscience de l’intensité du pouvoir présent dans ce germe qui, tel un arbre émergeant de s agraine avec sa grandeur et sa magnificence déjà inscrites, vous permet de vous élancer vers les sommets qui vous attendent.

Comment pouvez-vous douter de vos pouvoirs en prenant conscience du potentiel évolutif à l’intérieur d’une graine ? Comment pouvez-vous douter de la capacité de votre être à vibrer dans la Pure joie universelle alors que, d’un simple germe, vous avez pu créer un véhicule mû et inspiré par une âme toujours présente ?

Plusieurs individus doutent de leurs véritable pouvoirs, d’autres doutent de leur nature et de leurs dons, et d’autres encore attendent que des pouvoirs leur soient conférés par une force suprême. Ils prient une force supérieure de leur transmettre ces pouvoirs et même de créer pour eux, déniant ainsi qu’ils sont eux-mêmes une expression de cette force suprême. Comment l’âme aurait-elle pu conscientiser ce germe et faire en sorte de s’y manifester s’il n’y avait pas tout le pouvoir de l’univers et de Dieu en lui ? Il vous faut en être conscient pour manifester concrètement vos  pouvoirs.

Imaginez le fœtus en croissance dans l’espace intra-utérin. Il sait déjà se nourrir, capter les vibrations de l’extérieur, reconnaître les vibrations de la mère, du père et de son environnement. Il sait déjà ressentir l’amour en provenance de l’extérieur, comme il en ressent aussi les turbulences. Dès les premières semaines de vie, il a le pouvoir de transformer ce qui n’est pas sain pour lui, afin de continuer à croître.

Lorsqu’un enfant se présente sur cette terre, voyez comment il se nourrit de toutes les sources de lumière disponibles pour sa croissance et pour être en relation avec la vie. Lorsque l’enfant atteint l’âge qui lui permet de s’exprimer  par la parole, entendez-le vous faire part d’autres monde, d’espaces subtils, de vies passées. Pourtant, dès le début de sa croissance, l’enfant est amené à occulter sa relation avec le monde subtil et avec ses pouvoirs véritables afin de se conformer à des êtres qui se sentent victimes, emprisonnés et limités par l’incarnation.

Chères âmes, nous vous proposons non seulement un regard, mais une activation de vos propres pouvoirs. Il faille bien que vous abandonniez les croyances et les attentes selon lesquelles des forces supérieures se présenteront un jour à vous pour vous offrir moult pouvoirs extraordinaires. Il vous faille retrouver la conscience de vos pouvoir innés, lesquels sont extraordinaires pour ceux qui ne le sont pas reconnus, mais naturels pour ceux qui savent reconnaitre qu’ils sont une expression de l’univers entier.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité