multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 25 avril 2017

NOURRITURE PHYSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE - LA DÉSINTOXICATION

  

L'alimentation multidimensionnelle en lien avec la nourriture que nous avons besoin de recevoir est non pas uniquement dans notre corps physique, mais dans chacune des dimensions fondamentales de notre Être.

Soit donc 7 grandes catégories : la nourriture physique (l'activité), la nourriture éthérique (la vitalité ou la sexualité), la nourriture astrale (l'émotivité), la nourriture mentale (la pensée), la nourriture causale (la volonté ou la créativité), la nourriture psychique (l'amour) et la nourriture atmique (l'intuition).

ICI donc, nous parleront de la nourriture physique – La désintoxication



Lorsque le corps physique est intoxiqué par divers aliments non naturels qui ont été consommés récemment ou pendant des années, il faut le désintoxiquer (faire sortir les toxines) pour qu'il puisse retrouver son fonctionnement naturel et optimal. Il existe une méthode naturelle de désintoxication qui est très peu connue, que j'aime beaucoup et dont je vais vous parler maintenant : Cette méthode permet souvent aux organes, aux muscles, aux artères, aux vaisseaux sanguins d'expulser leurs toxines et de retrouver leur état de santé.

Cette méthode provient de Louis Kuhne, elle a été publié en 1893 (!) et elle est admirablement bien expliqué dans son livre " La Nouvelle Science de Guérir ".

Cet homme a aidé des milliers de gens à se désintoxiquer, se guérir, sans argent, sans médicament. À tel point, que certains défenseurs dogmatiques de la médecine conventionnelle et des produits pharmaceutiques (qui font des milliards d’Euros avec les malades et les médicaments chimiques ?) ont tout fait pour l'empêcher de pratiquer, d'enseigner et de diffuser sa méthode.

Mon résumé est loin d'être aussi clair, complet, convainquant, que l'est son livre en entier, bien détaillé, bien expliqué, et agrémenté de plusieurs histoires de guérison, de belles histoires de gens de tout âge ayant retrouvé la santé mentale, émotionnelle et physique, grâce à cette méthode. Ne vous fiez donc pas à mon résumé, lisez le livre au complet et vous saurez vraiment de quoi cette méthode naturelle est capable.

Entre autre, cette méthode qui comprend 3 volets (modifications alimentaires,  sudation et bains de friction) a réduit ou éliminé les rhumatismes, les tumeurs, les plaies, les rhumes, les constipations... de nombreux enfants, adolescents et adultes.

Louis Kuhne explique admirablement comment les toxines accumulées dans notre ventre, dans corps, créent des fermentations et des vapeurs toxiques. Ces dernières voyagent par le sang et les artères et vont se localiser en premier lieu aux extrémités du corps (tête, mains, pieds), puis, graduellement, dans les articulations et les divers organes. Sa méthode naturelle, qui se pratique à la maison et sans dépenser d'argent (!) permet de désintoxiquer rapidement le corps et de retrouver la santé. Tout ce qui est nécessaire : de la volonté pour appliquer la méthode. Les maladies psychosomatiques toutefois, soit : toutes les maladies qui ont été créées par notre émotivité et nos pensées nos harmonisées ne seront pas guéries par sa technique.

(Le livre de Louis Kuhne est difficile à trouver, le livre de France Guillain sur les Bains de frictions, donne de précieuses informations sur ce même sujet, soit: la désintoxication naturelle du corps.)

EXTRAIT : LA NOUVELLE SCIENCE DE GUÉRIR vous expliquer en peu de mots comment j'ai été amené à élever ~mon système. ~
J'ai été de tout temps un grand ami de la nature, de sorte qu'il n'y avait point pour moi de joie plus grande que d'observer dans les campagnes et dans les forêts les phénomènes dont dépendent la réussite et le bon développement des plantes et des animaux, de poursuivre l'action de la nature sur la terre et dans le ciel, de reconnaître et de déterminer ses lois. J'étais en outre toujours fort désireux d'apprendre ce que les grands savants comme le professeur Roasmaessler avaient découvert, et tout cela bien longtemps avant de songer seulement à me consacrer spécialement à la science de guérir. Ce qui m'y a poussé, c'est seulement la nécessité, cette puissante souveraine, cette maîtresse éducatrice des peuples et des individus.


Lorsque j'eus accompli ma vingtième année, mon corps ne voulait plus fonctionner convenablement, les poumons et la tête commençaient à me causer de violentes douleurs. Je recourus d'abord à la médecine, mais cela sans succès. II est vrai que j'avais peu de confiance en elle. Ma mère qui avait été infirme et malade pendant de longues années, nous avait toujours conseillé de nous méfier des « docteurs » et nous répétait sans cesse que les médecins étaient seuls cause de son misérable état. Mon père était mort d'un cancer à l'estomac entre les mains des médecins.





Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire