multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 12 janvier 2017

LE COUPLE - La Conscience externe de L'AMOUR HUMAIN




Pour qu'un couple soit heureux à cheminer ensemble, il a besoin d'être ancré dans l'Essence des deux partenaires amoureux, ainsi chacun essaiera de rendre service à l'autre, selon les talents que la vie lui a donné, toutefois aucun des deux êtres ne s'attendra à recevoir quoi que ce soit de l'autre.



Chaque petite chose reçue, sera vécue comme un cadeau divin.

Pour vivre ainsi, chaque partenaire a besoin d'avoir d'abord développé son autonomie et sa capacité à vivre seul sans compter sur l'autre pour se sentir heureux.

Par la suite, en rencontrant un être avec lequel on peut facilement partager des activités, des projets, des rêves, des élans de transformation... les deux partenaires multiplient leur potentiel en s'entraidant et en apprenant à créer ensemble.

Ces couples vivent un Grand Amour, et s'élèvent constamment en cheminant ensemble.

Ces couples savent ce qu'est l'Égo, le petit moi qui se coupe de la Conscience divine, et chaque fois qu'ils découvrent en eux ou en l'autre une facette de cet Égo, ils s'appliquent à le décristalliser, et au besoin à communiquer ce qu'ils ressentent, ce qu'ils pensent... afin d'être aidés.

L'humilité est présente dans ces couples afin de pouvoir accepter la confrontation saine qui surgit inévitablement lorsque l'Égo en soi s'est manifesté et a attiré l'attention de l'autre qui nous demande alors des explications...

Les couples lumineux sont en transformation continuelle et cheminent vers l'Ascension, vers l'union, la fusion définitive avec leur Être Suprême.

Ils s'entendent à merveille lorsque tous deux, ils ont une vision et une compréhension de la vie qui se ressemble et par conséquent, qui fait en sorte qu'ils s'en vont dans la même direction et qu'ils peuvent aisément s'entraider mutuellement.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité