multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 24 juin 2017

L’ASCENSION DANS LA 4ÈME DIMENSION par le TANTRISME



Dans la 3ème dimension où nous vivons actuellement, la vie est souvent peu respectée. Les gens choisissent divers modes de vie qui les rendent malades, les animaux sont mis en esclavage, emprisonnés et tués, la nature est massacrée en de nombreux endroits (les forêts sont rasées, les sols contaminés, l’eau et l’air pollués...), la musique est souvent chaotique ou cacophonique, la nourriture est de plus en plus transformée, la sexualité banalisée, les relations humaines négligées... Dans de nombreuses situations, la vie « en arrache » comme on dit parfois ! Et la violence, la souffrance, les conflits, les malaises et les maladies apparaissent un peu partout dans nos divers pays.



Dans la 4ème dimension de la Terre, la vie est très différente. La vibration est plus élevée, la conscience des gens est plus grande et tout ce qui existe, tout ce qui se vit est davantage imprégné de respect et d’harmonie. La Civilisation est organisée de façon communautaire et chacun donne de son temps, selon ses talents, pour faire en sorte qu’une belle variété de services soit offerte. Les lieux sont décorés avec soin, la beauté est présente partout, les fleurs, les plantes, les arbustes et les arbres sont rayonnant de vitalité. L’air est pur, l’eau est claire, les forêts sont en santé et les animaux vivent librement et pacifiquement. Tous les gens sont végétariens et personne ne consomme de drogue. La musique et les arts élèvent l’âme. Et les enfants sont éduqués, accompagnés dans des milieux de vie ouverts, originaux, inspirants, où chacun se développe à son rythme selon ses goûts et ses talents, accompagnés des gens de tout âge qui les aiment et les aident de toutes sortes de façons.

Parmi les gens qui vivent dans la 3ème dimension, seuls les êtres qui sont prêts à vivre ainsi pourront peut-être un jour ascensionner dans cette 4ème dimension si formidable pour ceux et celles qui aspirent à vivre chaque jour davantage dans l’ouverture du cœur, le respect et la paix. Les qualités individuelles que nous développons nous préparent à pouvoir un jour entrer ou ascensionner dans cette dimension plus subtile et plus lumineuse que celle dans laquelle nous vivons actuellement.

Les gens manquent souvent d’énergie pour se transformer, pour embellir et enrichir la vie. Lorsqu’ils découvrent la sexualité tantrique, ils peuvent se ressourcer et s’énergiser infiniment afin d’avoir des énergies nouvelles pour modifier graduellement leur vie. La puissance énergétique qui vient de la sexualité et que nous pouvons apprendre à canaliser en nous, augmente constamment notre réservoir énergétique et nous donne de plus en plus de possibilités. Notre potentiel est alors grandement multiplié et nous avons la force de changer nos habitudes de vie qui nous sont néfastes ou qui sont néfastes pour notre famille, notre communauté ou notre société.

Les êtres qui ne choisissent pas de se transformer volontairement, ne pourront pas entrer dans la 4ème dimension. Puisque la vibration est beaucoup plus élevée dans cette dimension, un être qui vibre beaucoup plus bas aurait le sentiment de manquer d’air ou de s’endormir dans un lieu où tout vibre aussi haut. Alors aucun être qui vit selon un mode énergétique épuisant et dégénérant ne pourra avoir accès à ce Jardin
d’Éden de la Terre.

En fait, la 4ème dimension est le porte d’entrée de toutes les dimensions célestes, la 5ème, la 6ème la 7ème sont encore plus belles, plus lumineuses, car les émotions, les pensées et les élans de créativité de toutes sortes sont encore plus purs, plus spirituels, plus amoureux ou harmonieux. Toutefois, la remontée dans ces dimensions est graduelle, il faut commencer quelque part et la 4ème dimension est la toute première où nous pouvons aller et démontrer que nous sommes capables de relations humaines, sociales, environnementales, saines et équilibrées.

Les êtres qui ne choisissent pas ce parcours, lorsque la Terre physique n’existera plus (puisque toutes ses composantes seront remontées dans la 4ème dimension), devront s’incarner à l’un des deux endroits suivants :

a)   Sur une autre planète, semblable à la Terre physique actuelle, ou encore plus barbare (à l’image de la vie au Moyen Âge...) afin de pouvoir réaliser davantage à quel point la vie dans l’égo est souffrante et en venir à choisir volontairement de se transformer, pour spiritualiser sa vie et élever ses énergies.

b)   L’autre endroit où les êtres peu lumineux iront vivre : dans les infradimensions de la Terre. Il s’agit de l’envers des dimensions célestes. La Création est merveilleusement bien organisée. Sur le plan physique, il y a les êtres qui vivent en partie dans l’essence, en partie dans l’égo. Dans les supradimensions de la Création, il y a les êtres qui apprennent à vivre de plus en plus dans leur essence et de moins en moins dans leur égo. Dans les infradimensions de la Création, il y a les êtres qui choisissent de vivre de plus en plus dans l’égo et de moins en moins dans l’essence.



C’est un lieu infernal ou les conflits interpersonnels sont de plus en plus grands et violents, où la malhonnêteté, le mensonge et la fraude se multiplient aussi, et où les activités extrémistes de consommation: gloutonnerie, beuverie et luxure (sexuelle) affaiblissent toujours plus les individus et les rendent de plus en plus amorphes, dépendants et inconscients. Les êtres vivent de cette façon, dans ces infradimensions de la Terre, aussi longtemps qu’ils choisissent de vivre dans leur égo majoritairement, et qu'ils acceptent de le laisser grandir et grossir continuellement.

Tant qu’ils ne choisissent pas d’apprendre à vivre différemment, autrement dit, davantage dans leur essence, en décristallisant chaque jour un peu plus leur égo (afin de vivre davantage dans la tempérance, le maîtrise de soi, la bonté, la générosité, l'amour, la créativité...), il leur est impossible de changer de dimension de vie, et de groupe d'amis (il y a donc nos amis des infradimensions, des supradimensions, ou ceux de la dimension physique d'ici, en tant que lieu intermédiaire).

L’ensemble de la Création à grande échelle est semblable à la Création à petite échelle : observez les gens dans leur milieu de vie habituel, seuls ceux qui déploient leur volonté, leur dynamisme, leur créativité... changent de milieu de vie et améliorent leur situation. Ceux qui baissent les bras, qui se laissent aller, voient leur situation empirer, et la vie devient pour eux de plus en plus lourde, difficile et infernale. Si nous voulons vivre la vie inverse : légère, aisée, paradisiaque, il nous faut développer les qualités qui y sont reliées et apprendre à transformer notre sexualité pour énergiser tous nos corps d’énergie et trouver la force de transformer véritablement notre vie !


 Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité