multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 18 juin 2017

LES 33 LOIS DE L'IMMORTALITÉ



Il est possible de ne pas mourir et de devenir un être immortel.

Tu peux ne pas vieillir, ne pas mourir et apprendre à vivre dans la régénérescence continuelle de toutes les cellules de ton corps. De tout temps, à toutes les époques de l'humanité, il y a eu des gens, des initiés, qui ont dépassé le mur des préjugés, de l'ignorance, de la méfiance ; il y a eu des hommes et des femmes qui ont appris à s'immortaliser et à savourer infiniment les richesses de la vie, ils ont brisé le cycle de la mort et de la renaissance.

Tu peux apprendre ces connaissances et devenir toi aussi un être immortel.

Il existe 33 Lois merveilleuses, miraculeuses, permettant à tout être humain de ne pas mourir dans l'inconscience et devoir se réincarner... continuellement.



Contrairement à ce que la majorité des êtres humains apprennent sur Terre, la mort n'est pas inévitable, la mort n'est pas un processus naturel et automatique pour tous les êtres vivants.

La vie éternelle, la jeunesse perpétuelle, est possible, est pleinement réalisable et véritablement naturelle. Il suffit de connaître les Lois de l'immortalité et de les appliquer dans sa vie de tous les jours pour rajeunir grandement ou stabiliser tout simplement son processus de vieillissement et pouvoir ainsi rester vivant éternellement !

Oui je sais, ces révélations semblent pour bien des gens de la pure science-fiction !

Je vous assure pourtant que ces révélations sont profondément vraies.

Voici les 33 Lois d’Immortalité de Julie Morin à connaître afin de pouvoir prendre ce merveilleux chemin... C’EST ICI : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2613-les-lois-dimmortalite#22977