multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 10 juin 2017

TROIS MOIS POUR RENAÎTRE À LA VIE



"Programme d'Auto-Thérapie de Julie Morin pour les gens de tout âge " 100 Exercices simples qui métamorphosent notre vie: notre corps, notre coeur et notre âme !

Tu peux faire les exercices qui te sont proposés ici dans l'ordre qui t'est présenté: de 1 à 100 ou selon ton inspiration du moment, dans l'ordre de ton choix. Il y a 100 Exercices au lieu de 92, pour couvrir 3 mois de ta vie, à raison d'un exercice par jour.

Il y a donc 8 exercices supplémentaires que tu peux choisir de ne pas faire !
Idéalement, tu pourrais refaire à quatre reprises ce "Programme d'Auto-Thérapie", afin de le vivre dans toutes les saisons et de découvrir chaque fois comment tu as changé.

Le vivre consécutivement en été, en automne, en hiver puis au printemps, peut donner de formidables résultats ! Si quelqu'un fait ce Programme au complet pendant 3 mois, soit: toute une saison, ou encore mieux, pendant toute une année, il est certain que sa vie entière va être transformée !



Certaines personnes qui voudraient faire ce Programme en accéléré pourraient aussi faire 3 exercices par jour au lieu de seulement 1, par exemple: 1 exercice avant ou après chaque repas. Ainsi, en 30 jours le Programme serait complété, mais cela demanderait un rythme d'intégration bien spécial car l'expérience serait alors très très très intense. Tu es ton propre Maître, ton propre Enseignant, écoute bien ta Conscience intérieure en faisant chacun de ces exercices... et tu découvriras des choses merveilleuses sur la vie, sur toi et sur la Source Amoureuse Infinie !

Nous sommes unis, nous appartenons à la même Grande Famille !

Ensemble, rien ne Peut nous arrêter, si tu choisis d'emprunter ce chemin de transformation puissant, profond et éveillant. et je vais te mettre dans mon cercle personnel de médiation, de visualisations, de prières (je visualise le meilleur et je prie pour les gens qui transforment leur vie).

 Que la Source Amoureuse rayonne chaque jour davantage dans ton corps, dans ton coeur et dans ton âme ! Et que ton âme se fusionne de plus en plus à ton Esprit, uni au Grand Esprit de Vie.

Je suis un Esprit libre et infini

J'apprends à savourer les joies de la vie
Je vois l'essence au-delà des apparences
Je choisis de vivre dans la transparence.
Je suis un être Amoureux et lumineux
Je me libère de ce qui ne me rend pas heureux
Je découvre comment j'aimante les gens
Je deviens chaque jour plus rayonnant.
Je suis un être Intelligent et conscient
Je sens que mon coeur devient de plus en plus grand
J'écoute mes inspirations et mes intuitions
J'harmonise de plus en plus mes émotions.
Je suis une âme Créative et sensible
Je m'éloigne des situations horribles
Je choisis les lieux où je me sens bien
Je dis oui aux gens qui m'offrent leur soutien !

Voilà, c'était la chanson de Julie MORIN, maintenant, tu peux composer ta propre chanson.

**************

Que tu en sois conscient(e) ou non, il y a presque toujours une chanson qui tourne dans ta tête... Un discours que tu répètes, avec des pensées, des préoccupations, pour telle ou telle chose... qui te tracasse, et souvent, de la négativité, de la critique, des jugements désagréables envers toi-même ou envers les autres. Ces énergies intérieures attirent les énergies de même vibration autour de toi, attirent les gens qui viennent vers toi.

Il est très important de devenir de plus en plus vigilant avec chacune de tes pensées et de changer la chanson qui joue souvent à l'intérieur de ton mental... Pour t'aider, tu peux te composer une chanson positive, joyeuse, lumineuse, et lorsque tu 'arrives pas à arrêter la chanson négative qui joue dans ta tête, tu commences à chanter à haute voix cette belle chanson que tu as composée. Tu peux inventer les paroles et la mélodie, ou t'inspirer de chansons qui existent déjà, si tu ressens vraiment que ces chansons déjà composées par des gens qui sont connus élèvent tes vibrations et
t'aident à revenir dans la joie, la paix et l'harmonie.

Je te copie ici une chanson que j'ai composée, et tu peux créer ta propre mélodie:

JE SUIS...
JE SUIS L'AMOUR INFINI
JE SUIS LA BONTÉ DU MONDE
JE SUIS LA CRÉATIVITÉ ILLIMITÉE !

(Tu peux chanter cette petite chanson comme un mantra, un texte qu'on répète sans effort pour concentrer son mental et s'élever un peu plus au lieu de se laisser tirer vers le bas.) 


 Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité


1 commentaire:

  1. Bonsoir Julie,
    Je sus Amil Pauléus, originaire d’Haïti.
    Je viens à peine de survoler rapidement les grands paramètres
    de ton livre « trois mois pour renaitre à la vie ». Je me sens connecté
    avec une nouvelle énergie surtout avec la question de la renaissance
    Cela me préoccupe énormément.
    Ainsi donc, comment pourrais-tu m’aider à appliquer dans ma vie
    ce processus qui conduit à la renaissance ?
    Merci d’avance de ton soutien. Que Dieu t’accompagne dans
    ce travail formidable que tu entreprends au bénéfice
    de l’humanité souffrante. Car, c’est la seule manière
    de retrouver notre alliance avec Dieu en nous reconnectant
    au fil du grand courant cosmique et universel.
    J’attends ton appui pour que tu m’accompagnes dans
    ce processus de transformation spirituelle de portée transcendantale.
    Merci d’avance
    Amil Pauléus
    Haïti

    RépondreSupprimer