multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 9 novembre 2016

Les DISCUSSIONS ENTRE AMIS dans sa dimension MENTALE




Si vous avez des amis spirituels, ouverts au nouveau, il peut être bon et intéressant de discuter avec eux de la sexualité tantrique...  

Par contre, si vos amis sont plutôt matérialistes, conventionnels, peu ouverts au nouveau, il peut être préférable de ne pas leur parler de vos intérêts ou de vos expériences au niveau du Tantrisme, tant que vous ne serez pas bien solide dans votre cheminement et vos découvertes à ce niveau.




Il y a bien des gens qui veulent simplement couper vos ailes comme on le dit parfois, ou encore, éteindre votre flamme, et ils ne supportent aucunement que leurs amis découvrent des horizons qu'ils se sentent incapables d'explorer. Yeshua, qui pratiqua autrefois la sexualité tantrique avec Myriam de Magdala, disait que les prêtres de l'époque ne prenaient pas les clefs de transformation et ne les donnaient pas non plus aux gens. Cela faisait référence en partie aux Clefs tantriques et à d'autres Clefs d'éveil qui leur avaient été enseignées, qu'ils avaient refusées (puisque la luxure étant beaucoup trop grande en eux) et ils évitaient soigneusement de transmettre aux gens ces Clefs afin d'éviter que les gens du peuple puissent s'éveiller plus qu'eux.

Souvenez-vous aussi que les gens avant-gardistes sont presque toujours méprisés, ridiculisés, rejetés ou simplement ignorés par les gens conventionnels qui ne peuvent les comprendre. Alors dans certains contextes, il vaut mieux choisir soigneusement les gens avec lesquels nous parlons de ces sujets d'avant-garde... à moins d'être prêt à recevoir toute la variété des réponses possibles !



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité