multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 22 novembre 2016

L'AMOUR DE LA CRÉATIVITÉ - L'Enthousiasme préservé




L'une des plus précieuses capacités que nous ayons en tant qu'être divin, en tant que petite ou grande flamme d’Amour c’est notre capacité à créer continuellement une nouvelle réalité.

Tout ce que nous vivons est le résultat des énergies que nous avons mises en action dans le passé. C’est pourquoi nous sommes toutes et tous l’hériter(ère) pauvre ou riche de nos créations passées. Nos créations fonctionnent par accumulation d’énergie dans une même direction, ce qui provient d’une grande puissance, une grande force d’Amour appliquée dans un moment donné ou encore d’une plus petite force d’amour appliquée avec constance.



Parfois, tu trouveras que les résultats tardent à venir ; et tu ne comprendras pas pourquoi. Il peut s’agir d’une épreuve que tu as à passer pour développer une qualité telle que la patience, la persévérance, la tolérance, l’optimisme, l’espoir ?

Mais il peut aussi s'agir d'une situation qui prend davantage de temps à se manifester puisqu'elle est constituée d’énergies qui contrebalancent de puissantes énergies contraires, émises dans le passé.

Par exemple, si quelqu'un a émis des pensées négatives envers l'argent ou envers les gens riches, il y a eu une accumulation d’énergie qui allait dans le sens du rejet de l’argent, du mépris de l’argent.

Par conséquent, cela prendra le temps nécessaire pour accumuler tout autant d'énergie dans l’autre direction, celle de la valorisation de l’argent et des gens riches pour que la balance bascule dans l’autre direction et apporte enfin ce que nous souhaitons ardemment, dorénavant, en lien avec l’argent.

L'énergie d'Amour est la plus puissante qui soit, plus elle est grande et puissante en toi, plus tu aimanteras rapidement ce que tu désires sincèrement et que tu visualises avec cet Amour.

Si ton Amour est immense, tu vivras fréquemment une situation de synchronicité : ce que tu souhaiteras se manifestera, se matérialisera devant toi en quelques secondes seulement, et te correspondra parfaitement. Si ton Amour est grand, tu vivras fréquemment une situation de réciprocité : ton Amour s’infiltrera autour de toi dans les gens et les situations pendant quelques temps (quelques minutes, heure,   ou semaines par exemple) et tu recevras par effet de retour, l’Amour que tu as donné.

Si ton Amour est petit, tu vivras fréquemment une situation de causalité : ton amour, même en petite quantité, sèmera quelque chose, quelque part, et après une certaine période de temps, généralement assez longue, tu récolteras les fruits de ce que tu as semé. (Certains fruits prennent des mois ou des années à pousser, ils peuvent même pousser dans une incarnation suivante.)

Les Maîtres d'Ascension et d’Auto-Réalisation sont des êtres qui vivent avec un si Grand Amour qu'ils se situent presque toujours dans la synchronicité : lorsqu'ils veulent et pensent à quelque chose, cette chose se manifeste, se matérialise instantanément puisque toutes leurs énergies présentes et passées sont concentrées dans la même direction et sont déployées avec une force d'Amour immense !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité