multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 17 novembre 2016

LES INTOLERANCES ALIMENTAIRES



Vous savez sans doute que certains pays nourrissent leur population de céréales génétiquement modifiées, et ce sans méfiance. Cela provoque présentement une forte augmentation d‘allergies à des aliments courants. Pensez à l’apparition tardive d’allergies inattendues qui apparaissent maintenant chez les baby-boomers, leurs enfants et leurs petits-enfants. Voyez-vous comment tous les progrès que vous avez faits au cours des cinquante dernières années ont également intoxiqué vos corps et votre environnement ?

Le système immunitaire humain est conçu pour filtrer les composés naturels présents dans la nature et constitués des composantes cellulaires similaires. Chargez ces systèmes de suffisamment de produits artificiels et toxique s, année après année, et constatez le résultat ; votre corps finit par être surchargé de toxines qu’il ne peut reconnaître, traiter ni éliminer. Si vous ajoutez la pollution de l’air et de l’eau par les dépotoirs toxiques qui filtrent dans votre nappe phréatique, votre corps est exposé à la plus grande quantité de toxines de toute l’histoire.

Nous ne voulons pas vous effrayer par cette information. Nous vous offrons simplement notre perspective par rapport à la question. En ayant ces informations, vous pouvez tous être plus conscients de ce que vous mettez dans votre corps, sur et autour de lui. Ecoutez mieux ce qu’il vous communique. Rappelez-vous : Seule votre couche mentale parle français, vos autres couches vous envoient des messages sous forme de "sentiments". Vous avez qualifié cela d’"intuitions", mais en réalité ce sont vos couches auriques qui tentent de communiquer avec vous.

A mesure que vous travaillerez avec votre aura vous atteindrez la communication avec toute votre structure électromagnétique. Et vous verrez à quel point un grand ménage s’avérera nécessaire.

Bien des gens ont trouvé un grand soulagement dans les processus naturels de désintoxication. Si vous développez soudainement des allergies ou de l’asthme, vous aurez peut-être avantage à dégager votre système immunitaire en général, ou à nettoyer pus précisément la vésicule biliaire, le foie, le pancréas, la rate ou les intestins.

La plupart des gens développent une gamme déroutante de symptômes physiques qui ne semblent pas avoir de cause. Certains ont de fortes migraines et ne savent pas pourquoi. Ils pourraient réagir au glutamate de sodium ou aux noix. Certaines personnes ont le ventre gonflé ou rempli de gaz à l’occasion, puis un mal de tête, ce qui est symptomatique d’une intolérance au lactose. Cependant, même ‘intolérance au lactose peut être déroutante ; des personnes peuvent manger du yaourt et de la crème glacée sans avoir de réactions, mais ne peuvent manger ni pizza ni lasagne sans tomber malades. Chaque fois que vous tombez malade, noter où vous étiez et ce que vous avez mangé. Vous pourriez rapidement mettre de côté les coupables en respectant les signaux de votre corps et en modifiant votre alimentation.

On peut changer beaucoup de choses avec une alimentation saine, vous savez pertinemment que l’ingestion de sucre déprime votre système immunitaire ; alors, nous vous en prions ... prenez la responsabilité de ce que vous donnez à votre corps. La part la plus toxique de votre système est l’appareil intestinal, que vous pouvez également mieux équilibrer par le régime alimentaire. Le yaourt ou d’autres aliments fermentés aident à garder les bactéries saines en abondance dans vos intestins, et ces bactéries aident votre corps à décomposer les toxines afin de pouvoir les éliminer.

Le meilleur agent de nettoyage immunitaire du monde, c’est l’EAU.


A voir en vidéo : 





Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité