multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 3 novembre 2016

L'UTILITÉ SOCIALE - Enthousiasme de L'AMOUR DE LA CRÉATIVITÉ

   


Lorsque l'Amour se déploie en nous, il devient nécessaire que nos créations aient une fonction de service ou d'amélioration des conditions de vie des gens, car l'Amour est un Feu qui continuellement enrichit, embellit, élargit la Vie.

Les gens qui ont le plus marqué l'histoire de l'humanité sont bien souvent des gens qui ont été animés d'une force d'Amour exceptionnelle dans leur champ d'action ou de création.

Ces gens ont créé des Hôpitaux, des Centres d'aide, des musiques, des oeuvres d'art, des livres, des entreprises, des inventions... qui ont influencé des milliers ou des millions de gens.



L'une des créations qui viendra un jour, je le crois très profondément, et je le vois constamment en moi dans mes visions les plus belles de notre société, de notre humanité entière... est constituée d'une transformation radicale de notre façon de gérer l'argent.

L'argent est une énergie aussi importante que l'information, lorsque cette énergie est bloquée ou conservée entre les mains de quelques personnes seulement, tous ceux qui en sont dépourvus dépérissent à moyen ou long terme.

Un jour, les gens de partout considéreront que l'argent est sacré et ne peut être créé par des Banques privées qui sont seules à en tirer les principaux bénéfices. Les gens vont alors se regrouper et s'organiser pour que l'argent soit créé par une ou plusieurs Banques qui seront entièrement au service et au bénéfice de la population et qui ne chargeront aucun intérêt sur les retours de prêts.

Elles émettront également un montant d'argent hebdomadaire qui sera donné inconditionnellement à tous: adultes, adolescents et enfants de tout âge pour couvrir les besoins de base de chacun (toit, vêtement, nourriture, transport). Puis un montant supplémentaire sera donné à tous ceux et toutes celles qui s'engageront à oeuvrer une vingtaine d'heure par semaine ou plus… pour l'amélioration de la collectivité.

Graduellement, cette répartition différente de l'argent, permettra aux gens de ne plus vivre dans l'insécurité financière et de se consacrer véritablement à ce qui les fait vibrer, ce qu'ils aiment profondément et qui pourra contribuer à enrichir la vie. Au fur et à mesure que les gens de partout, tous les pays, toutes les régions, petites et grandes, mettront en place une réglementation et une organisation qui permettra ces transformations et améliorations du système financier, les répercussions seront de plus en plus spectaculaires !

Dans l'absence d'insécurité financière, et de course constante pour payer les nécessités du quotidien, les gens vont pouvoir s'écouter et se respecter davantage, vont oeuvrer différemment et vont s'entraider énormément. La compétition va être beaucoup moins grande, et la coopération sera de plus en plus importante à tous les niveaux de la vie. Les inventions et innovations vont émerger plus rapidement puisque plus de gens vont y collaborer et que les Nouvelles Banques vont les financer, bien souvent par donations directes (puisqu'elles auront le pouvoir de créer à volonté l'argent nécessaire pour l'amélioration des conditions de vie de toute la population).

Au début certaines régions ou certains pays pourront mettre en place les premiers ces systèmes, et graduellement, ils deviendront des modèles, des leaders, et influenceront l'instauration de tels systèmes en de nombreux endroits. Après X années, la Terre entière aura été transformée et les gens de tous les pays seront devenus frères et soeurs, donc des êtres de coeur véritablement solidaires !

Propos de Julie MORIN


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité