multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 19 novembre 2016

LA DECOUVERTE DES ENFANTS NOUVEAUX


En 1992 nous avons publié les conclusions de nos recherches, groupes, congrès sur l’Enfant d’En-Haut et l’Enfant Transpersonnel, mais depuis peu on ne parle partout que des enfants indigos.



La découverte
 
1. Description. Ce seraient les enfants de l’ère du Verseau, les sauveurs du Troisième Millénaire. Ils seraient autonomes, centrés, non-frustrés, heureux, apaisés, dans l’amour de la vie et l’esprit de coopération, l’entraide et la fraternité. Ils n’auraient pas perdu la conscience du monde d’où ils viennent et resteraient en communication avec ceux qui les ont envoyés. Ils auraient un sens moral exigeant, une sensibilité éthique, l’amour de la vie, de la communauté avec, toutes les espèces vivantes et le sens de la Terre. Ils resteraient centrés sur les valeurs d’Amour et de Paix. Exceptionnellement sages, ils seraient équilibrants pour tous (enfants, parents et adultes). Ils auraient perdus les trois peurs fondamentales: celle des autres, d’eux-mêmes et de la mort. Ils pourraient parler avec les morts, les esprits désincarnés, les esprits de la nature et les anges. Ils seraient eux-mêmes semblables à des anges incarnés. Ce seraient des Clairvoyants, qui auraient gardé le souvenir de leurs précédentes incarnations. Ils se reconnaîtraient, selon les voyants, à la couleur de leur aura, indigo ou bleu-sombre, proche du violet, qui a toujours passé pour la couleur de la plus haute réalisa­tion de l’âme. D’où leur nom.

2. Explications. A leur sujet les explications se font volontiers dithyrambiques ce seraient des êtres spirituels venus en nombre s’incarner à notre époque pour provoquer soudain une véritable mutation de l’huma­nité. Ils auraient ce supplément d’âme, demandé par Bergson, pour faire face au progrès technologique et à l’accroissement de responsa­bilité qu’il provoque. Désorientés et déboussolés par le monde moderne, la menace atomique, l’horreur économique, la généralisation de la violence, nous ne pourrions désormais affronter les me­naces futures qu’avec un supplément de sagesse. Ils seraient libérés de leur karma et du poids de leur hérédité et pourraient ainsi nous rendre sensible l’importance de la connexion spirituelle. Le temps des Eveillés serait venu. Des Etres de Sagesse viendraient s’incarner sur la Terre pour la sauver du désastre, comme des Etoiles dans la nuit obscure. Une conjonction des astres aussi favorables serait semblable à celle de la Renaissance. Ces enfants spéciaux seraient des vieilles âmes descendues sur la terre pour changer la face de ta terre et préparer la mutation, comme des hologrammes. La connexion avec le surmental et le supramental dont parlait Aurobindo serait possible, maintenant ! Ils prouveraient que le temps de la Métanoïa et du saut dans l’autre dimension de conscience est venu. Nos petits anges seraient donc nos guides et nos éducateurs. Ils seraient nés pour nous sauver et nous Libérer. Ils nous tendraient la main avec un regard d’amour et de sagesse pour éveiller en nous l’intelligence du coeur. Des milliers de Petits Princes seraient déjà là, au milieu de nous pour transformer le monde futur. Ils nous auraient choisis pour vivre le saut quantique, la mutation dans l’autre dimension pour pouvoir créer le monde nouveau de la mondialisation.

3. Les témoignages se multiplient de partout, à notre grande stupéfac­tion. Ainsi en 1981 est né en Argentine Flavio, qui à l’âge de trois ans a commencé à dire Je viens du Soleil (spirituel) et à parler sur la relation avec Dieu, la réincarnation, le karma, le temps, l’espace, l’amour, etc. A l’âge de huit ans, un livre a été écrit, traduit dans toutes les langues, où il annonce: “Des enfants d’un nouveau type sont en train de naître. Ce sont des humains différents, bien que rien ne le laisse supposer - Je suis seulement l’un d‘eux, un des premiers. L‘humanité est en train de changer. La connexion avec le monde spirituel est plus ouverte. Tous les enfants peuvent à présent se maintenir unis à cette source spirituelle, à leur essence “. Notre devoir est donc de les protéger et de leur permettre de rester unis à leur source spirituelle le plus longtemps possible, malgré la scolarisa­tion et la socialisation.

4. Les Variantes. Les « enfants cristal ou Crystal» auraient surtout le don d’éveiller les perceptions extrasensorielles ou l’ouverture à la spiritualité. Les enfants indigos, feraient surtout un travail de démolition de l’ancienne société, alors que les Crystals assureraient la reconstruction avec le changement global.

Les « enfants Fuschias » auraient une aura de couleur fuschia et seraient des guérisseurs.

Et les « Turquoises » seraient des enfants, futurs psychothérapeutes, à l’écoute de tous ceux qui se plaignent.

Les “enfants arc-en-ciel” seraient venus d’autres mondes avec des missions bien spécifiques. Ces enfants seraient déjà des mutants. Ils percevraient le futur et communique­raient par télépathie, ils auraient des pouvoirs secrets qu’ils cache­raient soigneusement. Ils parleraient avec les animaux, les arbres, les plantes et la nature. Ils auraient de très hautes vibrations et seraient venus pour attiser notre évolution spirituelle.

Les « enfants dorés ou lumière d’or » sont plutôt décrits comme des enfants angéliques ou des êtres de lumière. Mais cela est moins facile, car on leur demandera d’être des petits anges et non des enfants à problème.

Ecrit par Marc-AIain DESCAMPS



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité