multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 9 novembre 2016

LA CIVILISATION LEMURIENNE ET LA KUNDALINI



Le 4 février 1962, nous avons commencé l'Ère du Verseau et la nouvelle Civilisation de Coradi sur la Terre (pour l'ouverture du coeur et de la conscience...).




Avant cela nous étions dans la Civilisation Aryenne (terme qui fut récupéré par Hitler, négativement ou de façon élitiste), avant cela, 26 000 ans plus tôt, ce fut la Civilisation Atlante, avant elle, la Civilisation Lémurienne, avant elle la Civilisation Hyperboréenne, et la toute première Civilisation sur notre Terre, la Civilisation Protoplasmique (tout cela est expliqué en détail dans mon Lexique mentionné plus haut...).

Dans la Civilisation Lémurienne, nous avons quitté notre état d'androgynie. La planète n'était pas aussi dense et les êtres en jouant avec les formes énergétiques ont scindé leur être en deux polarités complémentaires, la partie masculine et la partie féminine. C'est donc dans la Civilisation de la Lémurie qu'il y a eu les toutes premières unions sexuelles. Pendant des milliers d'années, elles ont été tantriques et aucun être n'expulsait son énergie sexuelle. Puis, le courant luciférien s'est développé, il s'agissait de la proposition d'expulser du corps l'énergie sexuelle lors des moments d'union en poussant l'énergie à l'extrême dans l'orgasme.

Les êtres ont été informés que bien des difficultés et des souffrances découleraient de cette expérience s'ils la choisissaient. Certains être ont préservé leur expérience sexuelle dans le Tantrisme, d'autres ont choisi d'explorer la sexualité conventionnelle (ces êtres c'était nous !). Pendant des milliers d'années nous avons expulsé notre énergie sexuelle et perdu graduellement nos facultés spirituelles diverses (clairvoyance, télépathie, téléportation...) car nos chakras ralentissaient de plus en plus et la kundalini descendait vers le bas de notre corps.

Notre énergie a tellement baissé, sur des milliers d'années que nous avons perdu notre état d'immortel et sommes devenus mortels. En entrant de plus en plus dans la densité, nous sommes devenus plus dépendants de la sexualité et de la matière, et les conflits relationnels divers ont aussi commencé, ainsi que le désir de possession et les guerres... Nous avons donc appris à connaître l'Arbre du bien et du mal (la connaissance de l’essence et de l’égo), ainsi que l'Abre de la Vie (la constitution de notre Être avec des plans de densité inconnus auparavant). Nous sommes ainsi sortis graduellement de l'état paradisiaque dans lequel nous étions auparavant, nous sommes sortis du Jardin d'Eden où nous vivions, nous avons changé de dimension vibratoire et notre vie est devenue plus lourde et plus compliquée. Des milliers d'êtres qui sont restés dans les expériences de sexualité tantrique sont restés dans la dimension plus subtile du Jardin d'Eden mais nous qui avons choisi l'orgasme et la sexualité conventionnelle, avons fait un autre choix.

Nous avons beaucoup appris de tout cela, pendant des milliers d'années et d'incarnations, et là, si nous le voulons, nous pouvons retourner là d'où nous venons en reprenant le chemin inverse: au lieu de continuer de dilapider notre énergie sexuelle, nous pouvons la récupérer, l'amplifier et remettre en fonction tous nos chakras, élever de nouveau notre kundalini, former nos corps solaires (solariser tous nos corps subtils) et récupérer nos facultés divines !

Tout ce processus a été expliqué par l'Avatar du Verseau, l'Archange Samael Aun Weor. Ce fut un très grand initié, au siècle dernier, capable de visiter les Annales akashiques de la Nature, la mémoire de notre Terre, et qui put expliquer notre véritable passé, au-delà de bien des déformations de notre histoire humaine faites d'hypothèses et de mensonges variés à bien des endroits.

Les Livres de référence

Il est bon de prendre du temps au fil des mois et des années pour lire divers livres en lien avec le Tantrisme afin que notre mental soit de plus en plus clair et précis face à toutes ces connaissances et expériences. Car dans nos moments de pratique, notre égo voudra revenir à ce qu'il connaît depuis longtemps: l'orgasme. Et nous serons maintes et maintes fois tentés d'oublier ce nouveau chemin possible pour nous afin de nous régénérer, nous vitaliser et obtenir une longévité beaucoup plus grande. En ayant en tête divers passages de ce texte ou de livres que nous aurons lus sur le sujet, il nous sera plus facile de nous raisonner, de rester dans notre essence, et de maintenir nos résolutions de changer profondément notre vie sexuelle.

Les textes ou les livres sont utiles aussi afin de pouvoir discuter de la sexualité tantriques avec des amis ouverts ou avec notre partenaire de vie présent ou à venir...




Je vous recommande tout particulièrement les 2 principaux livres de l'Archange Samael sur le sujet: "Le Mariage Parfait" et "Le Mystère de la Floraison d'Or".
Ils sont disponibles sur le web ici: www.everyoneweb.fr/samael ou je peux vous les envoyer par courriel, en format Word, si vous voulez les imprimer et les lire plus facilement sur papier.

Je vous recommande aussi le petit livre intitulé "Karezza" que je mentionne sur mon site du Massage tantrique: www.everyoneweb.fr/massagetantriquec (J'ai mis sur ce site un petit extrait du livre.)  



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité