multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 26 novembre 2016

LA CONTRACEPTION ARTIFICIELLE OU NATURELLE dans la dimension MENTALE



Il est très important de savoir que la contraception par chirurgie (vasectomie chez l'homme, ligature des trompes chez la femme) empêche complètement le parcours de sexualité tantrique. Quand les canaux sexuels sont coupés ou bloqués, l'énergie ne peut plus circuler et atteindre le milieu du corps, le chakra du bas de la colonne vertébrale, et monter doucement vers le haut dans le processus de la transmutation sexuelle. Malheureusement les médecins et les infirmières n'ont aucune connaissance de cela habituellement et ne peuvent en informer leurs patients.



Alors les hommes et les femmes qui n'ont plus leurs canaux intacts doivent faire inverser la chirurgie et faire remettre les canaux dans leur état originel. La personne qui vit cela peut aussi faire de la visualisation créatrice pour aider ses canaux à se réparer plus rapidement. Par la suite, le couple est invité à utiliser uniquement les moyens naturels comme le condom ou la surveillance de la période de fécondité, et de ne plus utiliser les moyens artificiels qui font souvent en sorte de blesser le corps de la femme à moyen ou à long terme. Ainsi la pilule qui dérègle les hormones, le stérilet qui est un corps étranger, les mousses et les gels qui sont des produits en partie toxiques, sont à éviter pour s'assurer de conserver sa santé.

Il est utile aussi de savoir qu'en étant plus vitalisés (si nous pratiquons régulièrement la sexualité tantrique), la période de fécondité est plus grande car les ovules et les spermatozoïdes peuvent vivre plus longtemps dans le corps, donc il convient d'être vigilant sur une plus grande période, si on ne veut pas d'enfant, ce qui veut dire prévoir au moins 7 jours au milieu du cycle de la femme, au lieu d'uniquement 1, 2 ou 3 journée de fécondité.

(À noter: un couple tantrique n'a pas besoin d'avoir un orgasme pour créer une fécondation, un spermatozoïde guidé par un ange de la vie passera dans les canaux connectés, pour aller rejoindre l'ovule de la femme, si les parents veulent un enfant.  Le travail de l'ange sera expliqué juste un peu plus bas...)

Et en tout temps, on peut utiliser la contraception de conscience: avant l'union sexuelle, clarifier avec notre partenaire que nous ne voulons pas d'enfant, et demander aux anges de la fécondation de veiller à ce qu'il n'y ait aucune conception de réalisée. Si nous sommes bien clair sur notre intention de ne pas accueillir d'enfant présentement, aucun ange ne transgressera notre libre-arbitre. Si nous avons un doute toutefois... ne serait-ce qu'un tout petit doute, presqu'inconscient, donc si nous voulons un petit peu un enfant... ce type de contraception ne peut fonctionner.


Les anges de la fécondation interviennent pour aider l'âme de l'au-delà (qui a choisi ses parents) à connecter son cordon d'argent (le cordon qui réunit tous les corps subtils de notre structure multidimensionnelle au corps physique) avec le spermatozoïde du père. C'est donc ce spermatozoïde choisi par l'ange qui aura la force de féconder l'ovule. Au moment de la mort, ce sera le phénomène inverse, un ange de la mort (attitré au processus de la mort et donc de naissance dans l’au-delà ou de retour dans l'au-delà...) à couper le cordon d'argent d'une âme, ce qui fait en sorte que son corps astral et ses autres corps plus subtils seront détachés du corps physique et du corps éthérique et que l'âme pourra rester dans l'astral ou dans une autre dimension plus élevée si elle peut s'élever davantage, jusqu'à sa prochaine réincarnation. Dans les morts cliniques, les "Near Death Experiences", le cordon d'argent n'est jamais coupé, c'est pour cela que l'âme réintègre son corps après X minutes.

Finalement, il est important de savoir que dans la période des menstruations, on ne peut pas pratiquer la sexualité tantrique. Le processus d'écoulement du sang serait perturbé par le processus de la transmutation qui se vit dans le Tantrisme, alors dans les 7 premières journées du cycle menstruel, il n'y a pas d'union sexuelle, c'est un moment de pause.  Juste après une union tantrique, qui constitue en soi un processus de création dans nos corps subtils...

Il est préférable de ne pas prendre de douche tout de suite et d'attendre environ 30 ou 45 minutes, pour laisser les nouvelles énergies se mettre bien en place dans le corps et de ne pas les perturber par l'eau et la température froide ou chaude de la douche (ou du bain). Pour les femmes aussi, il est utile d'éviter l'immersion complète dans l'eau (piscine, douche, bain) pendant les menstruations, car cela donne des chocs thermiques au corps qui augmente les douleurs des menstruations. Il est donc suggéré de laver ses cheveux dans un évier dans cette période rouge et de les laver moins souvent, ou autrement dit, de les laver uniquement s'ils ont vraiment besoin d'être lavés. Si le corps est moins ébranlé par les chocs thermiques, il restera plus aisément en santé par la suite, et les douleurs des menstruations seront très petites, presque inexistantes.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité