multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 2 décembre 2016

De nouvelles aptitudes pour les Hommes Nouveaux


Un élément apparaît en parallèle à la sensitivité. C’est la relation entre le passé, le présent et l’avenir qui se transforme. Vous serez de plus en plus étonnés, au fil des prochaines années et des prochaines décennies, de constater que, pour l’être humain, le temps va se transformer et l’accès à la connaissance associée au temps se transformera tout autant.

Voyons de plus près cet élément si important. Avez-vous constaté depuis quelques années, particulièrement durant les 15 derniers mois de la vie sur cette Terre, que le temps semble s’accélérer, qu’une heure semble s’écouler plus rapidement, et qu’auparavant vous aviez plus de temps en une heure pour réaliser vos travaux ?

Maintenant, vous avez l’impression qu’il y a moins d’heures dans une journée, moins de minutes dans une heure. Et cela va continuer à s’intensifier en ce sens.



A ce jour, vous ressentez des tensions et des lourdeurs. Vous percevez des empressements. Vous sentez que vous n’avez pas le temps d’achever vos travaux, de répondre aux exigences que, souvent, vous vous êtes vous-mêmes imposées. La vie perd ainsi progressivement de son sens parce que vous la ressentez moins. Votre rythme d’exécutions des choses est plus rapide. Toutefois, vous avez moins le temps de déguster, de savourer et d’apprécier.

Votre action est plus rapide, parfois moins fine, moins minutieuse. Vous avez moins de joie à exprimer, à manifester puisque vous êtes plus empressés, et cela va s’intensifier. Que faut-il en conclure ? Cela signifie que vous avez atteint un point où le temps devient totalement différent. Les recherches pour accomplir des objectifs, des buts en termes de productivité, d’efficacité, ne peuvent plus tenir puisque plus les individus s’y attachent, plus ils en font leurs valeurs primordiales, et plus ils s’y détruisent. Les tensions sur votre système nerveux, provoquées par la recherche de performance, par toute la productivité exigée, deviennent insupportables. Alors, la perte de sens associée à cela, cause bien sûr des fatigues profondes, à la fois psychiques et physiques, de même que des états de laxisme et des états dépressifs. A cause de cette accélération, et des fatigues profondes qui seront ressenties, les individus vont transformer leurs valeurs et leurs orientations. Le temps aussi connaître une forme d’explosion.

Depuis quelques décennies, plusieurs Sages vous invitent à vivre l’instant présent. Bien sûr, il s’agit de ne pas être dans l’anticipation, dans l’appréhension et de ne pas avoir peur du lendemain en fonction des peurs du passé. L’explosion du temps signifie que le passé et le futur s’uniront au présent.

Vous vous dirigez progressivement, non pas durant les prochaines semaines, mais au cours des années et des décennies à venir, vers une vie sur cette Terre où le passé, le présent et le futur pourront être ressentis et captés simultanément. Cela est difficile à imaginer, pourtant vous le vivez déjà ainsi inconsciemment. Par exemple, il est possible qu’une blessure de votre enfance ou de votre vie précédente influence encore votre manière d’être actuelle, votre façon de vous tenir à côté de votre voisin ou de le regarder, ou encore d’être ouvert à lui. Alors, votre passé influence l’instant présent et votre manière d’être dans l’instant présent influence l’avenir.

Voilà un exemple fort simple permettant de comprendre que le temps est déjà compressé. D’ici à ce que vous viviez dans un espace-temps totalement libéré, vous aurez l’impression qu’il s’ouvre de plus en plus. A ce jour, de plus en plus ‘individus parmi vous sont conscients ou ressentent les effets de leur enfance et même de vies antérieures.

Or, à très court terme, puisque les changements ont déjà débuté, les vies antérieures associées à cette humanité n’auront plus d’intérêt pour vous, car vous capterez par votre présence, davantage d’informations et de sensations associées à des vies antérieures qui sont en apparence beaucoup plus anciennes, selon votre calendrier terrestre, mais qui existent simultanément dans un calendrier cosmique. Sur cette Terre il y a évidemment eu des civilisations très anciennes, où vous avez vécu et perçu des connaissances très différentes de ce que vous vivez à présent. Cela signifie que, sur le plan psychique, vos états, vos attitudes et vos comportements, au lieu d’être influencés par des vies dont le rythme était relativement similaire à celui de votre époque, le seront par des vies totalement différentes. Cela annonce donc par exemple pour les humains, la perspective de retrouver des connaissances anciennes, physiques et concrètes, présentement enfouies au fond de la Méditerranée et de l’océan Atlantique, dans les grands déserts, mais aussi dans de grandes chaînes montagneuses comme celles des Andes. 

Vous y découvrirez des informations, des connaissances, des vestiges et des héritages de civilisations antérieures. L’être humain découvrira dans ses fouilles de riches héritages et leurs vibrations influenceront sa vie et ses créations futures.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/