multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 15 décembre 2016

L'AMOUR DIVIN - La Conscience Suprême




L'Amour Divin est un Feu Éternel, Immortel qui nous embrase, nous illumine, nous fait virevolter... pour aller créer avec les autres êtres une variété infinie de situations harmonieuses et épanouissantes.



LA SOURCE

Ce formidable Amour Divin provient d’une Source inépuisable au Cœur de tout être, quel que soit son âge. Cette source est l’Origine de notre Vie, de notre existence, de la Réalité. Tout ce qui existe provient de cette Source et retournera un jour à cette Source.

Lorsqu’on La reconnaît et La ressent à l’intérieur de soi on cesse enfin d’avoir soif de quoi que ce soit d’extérieur. On boit aussi souvent qu’on le veut à cette Eau Pure, Cristalline, Rajeunissante... et on sait que le Bonheur réside en elle et non en quoi que ce soit d'autre qui soit extérieur à Elle.

Tous les êtres qui vivent davantage dans l'Égo et qui n'acceptent pas de puiser à cette Source en eux, qui n'acceptent pas d'être cette Source, se sentent assoiffés, abandonnés, carencés... éternellement.

Tous les plaisirs extérieurs, toutes les joies du monde, de la Terre ou de n'importe quelle autre Terre, ne seront jamais plus grandes, plus remplissantes et plus constantes que la Joie Pure, l’Amour Pur qui provient de cette Source Divine Merveilleuse

LA PLÉNITUDE

Pour quelle raison cette Source est-elle si riche ? Et comment se fait-il qu'elle soit la seule et unique à pouvoir nous procurer la véritable Plénitude ? Parce que tout ce qui existe à l'extérieur, tout ce que nos sens voient ou cherchent, tout ce que le désir humain nous poussa à vouloir posséder, conquérir, obtenir ;.. provient à l’origine de cette Source.


Tout ce qui a été créé, matérialisé, manifesté, est issu de cette énergie extraordinaire. En se fusionnant à Elle, on se fusionne à l'Essence même de la Vie Éternelle et Immortelle.  Cette Origine est le modèle parfait de qui nous sommes, l’Etre réel qui nous transporte. Conscience omnisciente qui peut tout comprendre et tout réaliser.

Dans le monde de la densité où nous nous trouvons lorsque nous focusons sur les formes externes, sur le corps physique, sur ce qui peut dépérir... nous avons oublié d'où nous venons et quelle est cette Divinité qui nous a formés qui nous a permis d’expérimenter une infinité de situations aux couleurs de nos propres Cœurs.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité