multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 12 décembre 2016

L'ESTIME DE SOI - La Conscience Suprême de L'AMOUR DIVIN



Pour se sentir bien, avec soi ou avec les autres, nous avons besoin d'une véritable estime de nous-mêmes.

L'estime fondamentale provient de cet Amour de notre Être Suprême, de notre Conscience Suprême. Un Amour qui se démontre en respectant cet Être, cette Conscience, et en agissant en conséquence.

Autrement dit: faire en sorte que chaque facette de notre vie, chaque parole, pensée, émotion, action... que nous exprimons soit imprégnée de l'Intelligence, l'Amour et la Créativité Suprême.

Les individus qui ne s'estiment pas, et qui manquent d'estime pour les autres, sont des individus qui n'aiment pas leur Conscience Suprême et ne veulent pas s'exprimer avec Intelligence, Amour et Créativité.



Ils agissent donc sans L'écouter ou La respecter (avec malveillance, haine, imitation ou répétition...) bien qu'une part important en eux leur rappelle constamment qu'ils se trompent... qu'ils se font du mal à agir ainsi. Ils se sentent alors coupables de faire ce qu'ils font et cherchent par toutes sortes de moyens à fuir la voix de leur Conscience, l'écoute de leur Être Suprême, en bougeant, en courant, continuellement.

Le chemin le plus direct qui élimine la culpabilité (non pas qui l'étouffe ou la refoule), est de revenir s'unir à notre Conscience Suprême.

Cela peut se faire par la méditation, la prière, l'invocation, la visualisation... Quoi que ce soit qui nous met en contact avec la Pure Lumière Blanche et Dorée de l'Être Suprême, et de la faire rayonner partout en nous et à l'extérieur de nous.

La vie peut devenir très simple et très douce si nous cessons de vivre divisé, tiraillé, coupé de la Divinité, si nous prenons du temps tous les jours pour écouter notre Conscience Divine et déterminer nos priorités de vie en fonction des messages, des informations, des visions... qu'Elle nous apporte.

Cette Présence Divine, Suprême et Merveilleuse qui vit en chacun de nous, nous inspire, nous guide et nous nourrit en chaque instant, si nous acceptons qu'il en soit ainsi !  

Je te souhaite d'accepter entièrement de te laisser ainsi guider... et de découvrir la Félicité extraordinaire qui en découle et à quoi rien ne peut être comparé !!!


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité