multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 18 décembre 2016

LES CORPS D’ENERGIE INDIVIDUELS



Toutes ces dimensions (physique, éthérique, astrale, mentale, causale, psychique et atmique) sont en fait des corps d'énergie au niveau individuel, chaque corps ayant une subtilité de plus en plus grande. Nous sommes un peu à l'image des poupées russes: 7 corps d'énergie emboîtés les uns dans les autres mais visibles uniquement lorsqu'on entre dans la vibration correspondant à chacun de ces corps.

(Plusieurs personnes qui n'ont jamais connues l'alchimie sexuelle, la sexualité tantrique, ont seulement des corps subtils embryonnaires, peu développés encore. Le parcours tantrique permet de cristalliser en nous de nouvelles énergies lumineuses pour développer sainement ces corps d'énergie plus subtils qui donnent accès aux différentes dimensions de la Création - les dimensions de l'au-delà...- et aux humanités qui y vivent déjà).



Plusieurs personnes se demandent pourquoi nous ne voyons pas avec nos yeux physiques les corps subtils des gens ou les humanités des dimensions subtiles ? Ce qui est là, mais qu'on ne voit pas c'est un peu comme lorsqu'on regarde un ventilateur. S'il tourne très très vite, nous ne voyons plus ou presque plus les hélices... pourtant elles sont là. Il en est de même pour nos différents corps d'énergie, ils sont toujours tous là, mais chacun d'eux a une vitesse vibratoire différente et cela fait en sorte que nous ne les voyons pas si nous regardons uniquement à partir du point de vue physique. Chaque corps plus subtil que la
vibration physique ne peut être vu par des moyens, des outils, des appareils de la dimension physique.

C'est ce qui fait que nos scientifiques pensent qu'il n'y a pas de vie intelligente sur les planètes qui nous entourent. En fait, il y a de merveilleuses Civilisations sur Mars,
Mercure, Vénus, le Soleil... mais les êtres sont maintenant dans une dimension plus subtile, plus lumineuse, et seuls les êtres qui savent élever leurs vibrations à ces niveaux, et voyager dans leurs corps subtils: voyage astral, voyage mental, voyage causal... peuvent communiquer avec les êtres de ces Peuples, de ces Civilisations qui sont actuellement plus évoluées que nous ici sur Terre.

Sur la planète Terre, nous venons de terminer un long processus de descente jusque dans la matière dense, très dense, avec tout ce que cela comporte de cristallisations d'égo, d'épreuves, de souffrances, de conflits divers... et nous avons commencé le 4 février 1962 l'Ère du Verseau, le début d'une nouvelle grande Civilisation plus lumineuse sur notre Terre, et le début d'une grande remontée des énergies de cette planète.

Dans X années, nous serons retournés dans la 4ème dimension énergétique de la Terre. Au fil des milliers et milliers d'années qui sont passés... les êtres ont créé des Civilisations qui ont été dans la dimension causale, puis mentale, puis astrale, puis éthérique (la 4ème dimension) puis physique, et là, nous sommes en train d'apprendre à remonter les vibrations... afin de subtiliser l'énergie de la Terre et recommencer à vivre selon les Lois cosmiques d'Harmonie universelle.

Les Civilisations du passé ont porté les noms suivants: Protoplasmique, Hyperboréenne, Lémurienne et Atlante, là nous terminons la Civilisation Aryenne (terme qui fut récupéré par Hitler lors de la Deuxième Guerre mondiale, l'une des périodes très sombre de cette Civilisation très dense), et depuis le 4 février 1962, nous avons commencé la Civilisation Koradienne (Kora signifie Coeur, autrement dit une Civilisation pour les êtres qui vivent de plus en plus dans l'ouverture du Coeur).

Pendant plusieurs années encore, nous aurons à composer avec les anciens éléments sombres et égoïque de la Civilisation précédente... et peu à peu le nombre d'âmes qui vivront dans l'ouverture du coeur, dans l'Amour universel, dans les expériences de sexualité tantrique, dans la générosité et dans la créativité lumineuse va augmenter... et lorsque nous aurons atteint le point de non retour, nous entrerons dans la 4ème dimension de la Terre.

Dans cette dimension éthérique, il y a déjà bien des gens qui vivent, il y a déjà une belle grande Civilisation qui est florissante, c'est le Jardin d'Éden de la Terre: les fleuves et les mers sont sans pollution, la végétation est magnifique et en santé, les êtres sont pacifiques, y compris les animaux, les individus sont tous végétariens, végétaliens ou crudivores et certains vivent seulement d'eau et de "prana" (l'énergie divine amoureuse) qui vitalise tous nos corps d'énergie.

La sexualité tantrique aide les gens à se développer de façon à pouvoir un jour entrer dans la 4ème dimension. La sexualité tantrique régénère les êtres, éveille leur conscience, les rend plus sensibles, plus beaux, plus attentionnés les uns envers les autres, et chaque être qui vit ainsi redécouvre naturellement comment vivre en respectant les Lois Cosmiques d'Harmonie universelle.

Bien sûr, il est possible de vivre une sexualité tantrique uniquement pour avoir plus de plaisir, plus d'intensité dans les jeux de sensualité, de sexualité et d'union  amoureuse, ou encore simplement pour se rajeunir un peu, mais le but véritable de la sexualité alchimique et tantrique est la transformation profonde de toutes nos dimensions de vie, afin de nous préparer à entrer dans la 4ème dimension et éventuellement dans les autres... qui sont encore plus subtiles et plus lumineuses !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité