multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 19 décembre 2016

Ton âme est une spécialiste en leçon de vie



Au niveau de l’âme, certains ont tout ce qu’il faut pour faire face à un plus petit nombre de leçons difficiles, et d’autres ont ce qu’il faut pour passer à travers une myriade de plus petites leçons, exactement de la même façon que différents humains possèdent différents attributs.

Pour vous souvenir des Groupes d’Ames,

c’est ici : Les parties de l’âme humaine


De manière générale, ça fonctionne comme suit : il y a trois groupes de base d’un point de vue karmique - le groupe de 1 à 3, le groupe de 4 à 6, et le groupe de 7 à 9 cycles de vie. Il n’y a pas de cycle plus élevé que celui de neuf cycles. Si vous trouvez un humain dont le cycle ne correspond pas à un de ces cycles périodiques, vous pourriez alors avoir affaire à l’une de ces rares âmes spéciales qui possèdent de multiples attributs, et qui peuvent faire varier leur cycle si tel est leur désir.



Les âmes au cycle de 1 à 3 sont envoyées avec une empreinte karmique appropriée afin de permettre une rotation rapide de nombreuses leçons petites, mais puissantes. Ces leçons plus fréquentes concernent les interactions avec les autres âmes incarnées. Tu sais de qui il s’agit, mon(ma) cher(e), puisqu’il y a en tout autour de toi. Ce sont les âmes qui ont besoin d ‘éliminer les attributs reliés à ce qui s’est produit avec les personnes qui ont abusé d’elles, et avec celles dont elle sont abusé.

Elles ont de sérieux problèmes incessants dans leur vie actuelle avec des parents ou des enfants, ou avec d’autres proches ou avec des amis. Elles semblent être de perpétuelles victimes, ou elles ont l’impression qu’il leur faut se débattre  ou se venger, ou passer leur temps à se défendre. C’est le genre de karma que l’on retrouve dans le groupe au cycle de 1 à 3. Comme on peut le supposer, celles n’ayant qu’un cycle reçoivent une dose légèrement différente de celles de 3 cycles.
Les personnes de ce groupe qui sont capables d’éliminer l’empreinte karmique ont le plus de chances de se retrouver à aider les autres au niveau spirituel. Elles ont toutes besoin d‘apprendre l’importante leçon de la tolérance, une leçon particulièrement difficile pour tous les humains.

Le groupe ayant un cycle de 4 à 6 est déployé plus uniformément dans tous les types de karma. Ces âmes doivent non seulement faire face à certaines des situations humaines comme dans le groupe au cycle de 1 à 3, mais il leur est également donné certains événements plus difficiles sur lesquels réfléchir. Ces âmes doivent aussi passer à travers des leçons comportant plus de violence, généralement celle impliquant un humain contre un autre. Peut-être ont-elles brûlé quelqu’un à mort au nom  e Dieu, ou pire encore, peut-être ont-elles appris à se servir de la négativité pour contrôler les autres.

Ces personnes doivent souvent affronter une mort terrible aux mains d’autres humains. On retrouve de nombreux leaders dans cette catégorie, et de nombreuses personnes humanitaires. Leur principale leçon en est une de pardon… Le pardon aux autres et à soi-même. Elles sont plus nombreuses dans cette catégorie que dans les autres.

Le groupe au cycle de 7 à 9 est celui dont le karma terrestre est le plus difficile. Ses membres figurent aussi fréquemment dans des positions de leadership de tous genres, mais ils décèdent souvent d’une mort violente, du fait d’accidents comme des chutes, des brûlures ou des noyades. Leurs leçons de vie consistent principalement à apprendre à surmonter la grande peur qu’elles portent en elles à la suite de ces événements passés.

Cette peur est tellement grande qu’elle les fait souvent paraitre comme des personnes déséquilibrées dans leur vie présente. Ce sont les personnes qui courent le plus grand risque de devenir malades sur le plan mental - ou d’être parfaitement équilibrées. La raison en est qu’elles sont chargées d’attributs si lourds qu’elles doivent habituellement prendre des mesures particulières pour exister même au niveau de normalité le plus élémentaire. La raison pour laquelle elles deviennent souvent des leaders est qu’elles cherchent le pouvoir comme méthode pour arriver  à contrôler leur peur.



Je ne serais pas Kryeon si je ne vous rappelais pas ici ce qu’il en est au plan numérologique. Les totaux des groupes sont 4-1-7, et ces chiffres s’additionnent pour faire 3, le nombre de la manifestation et de l’action.

Tous les groupes présentent une caractéristique de peur, car c’est une inévitable réaction humaine au karma. Nous parlons souvent de ces fantômes de peur venant de précédentes incarnations, et ce que je veux dire ici c’est la semence des peurs que vous portez tous, comme la peur que l’on ne tienne pas compte de vous ou qu’on vous abandonne, la peur de vous retrouver seuls, et celle d’échouer ou de ne pas répondre aux attentes des autres. Ce sont des peurs qui vous affectent tous.

Rappelez-vous le message urgent de mon travail ici : le nouveau pouvoir de votre condition actuelle peut annuler presque toutes ces influences karmiques. Si vous n’avez pas encore reçu cette nouvelle information, alors cherchez-la sans tarder. C’est la bonne nouvelle consécutive à la nouvelle possibilité qui s’offre maintenant à la planète et ceci concerne toute l’humanité multidimensionnelle.

C’est ce que vous méritez !

-         Channeling de Kryeon par Lee Carroll – 


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité