multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 6 septembre 2016

LA MEDITATION ET LA TRANSMUTATION DE L'ENERGIE SEXUELLE



La méditation nous apprend à nous calmer intérieurement, à mettre de côté nos préoccupations quotidiennes et à laisser nos énergies les plus belles, les plus pures, les plus élevées, nous imprégner de leur présence et nous apporter de précieuses inspirations, visions ou solutions.




Parfois, après quelques minutes de méditation, nous savons plus clairement dans quel ordre de priorité organiser nos activités, nous avons une inspiration nouvelle pour une activité qui apportera un plus à notre vie professionnelle, familiale ou amicale, nous découvrons une réponse ou une solution à un problème que nous avions, et nous ressentons un calme ou une paix qui seront précieuses pour le reste de la journée.

La méditation est excellente aussi pour laisser le corps se libérer de diverses tensions, ce qui l'aide à ne pas développer diverses maladies reliées au stress, et nous pouvons également prendre du temps pour faire de la visualisation créatrice et clarifier notre idéal dans plusieurs volets de notre vie. J'ai enregistré un document à ce sujet intitulé "La Méditation d'Abondance" en 12 étapes, pour une session de
30 minutes.

Vous pouvez l'entendre ici: www.everyoneweb.fr/radioconscience (section Visualisation créatrice).

La pratique de la méditation peut aider les gens dans leurs expériences de sexualité tantrique car la Tantrisme est parfois aussi une méditation en action. Quand l'énergie sexuelle est haute, il convient de la laisser doucement rebaisser pendant notre union, et à ce moment, nous devenons presqu'immobiles. Nous bougeons très peu, et nous sommes à l'écoute du mouvement de l'énergie sexuelle en nous, un peu comme nous sommes parfois à l'écoute de notre respiration dans la méditation.

Il y a une image célèbre associée au Tantrisme: celle d'un couple enlacé avec la femme assise sur l'homme qui lui aussi est assis, et chacun a les jambes repliée, la femme entoure le corps de l'homme par ses jambes. Dans cette position, la femme accueille en elle le membre sexuel de son Amoureux, et il peut y avoir juste de petits mouvements légers ensemble, de doux baisers, des regards intenses. C'est une forme de méditation sensuelle qui est très agréable et très énergisante. C'est une communion qui permet la transmutation de l'énergie sexuelle, la transformation de cette énergie relativement dense en quelque chose de beaucoup plus subtil et le développement de tous nos corps solaire et de notre aura de lumière, forme en nous comme un joyau, une pierre précieuse, une pierre philosophale !

Dans cette méditation sensuelle et tantrique, une alchimie profonde se produit en nous, et nos capacités internes se développent constamment, c'est le sens véritable de l'expression " parvenir à la deuxième naissance" ou "naître de nouveau" pour entrer dans le Royaume des Cieux (dans les dimensions subtiles de l'au-delà... où l'Amour est Roi).



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité