multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 9 septembre 2016

LA MUTATION concerne également ceux qui ne la souhaitent pas



La Terre entière est en mutation, et même si les hommes ne l’avaient pas souillée, elle entreprendrait tout de même un nouveau cycle. Chacun de nous a choisi de s’incarner dans cette période de transition, véritable passage d’ouverture vers un nouveau monde, une nouvelle Terre et une nouvelle vie vibrant à des rythmes et des fréquences plus élevés.

L’humain est bien sûr un être de Lumière par son Ame et son Esprit unifiés. Ceux-ci se manifestent dans e corps en incarnation. Toutefois, votre corps terrestre répond non seulement à votre Ame et à votre Esprit, mais aussi à la structure énergétique de la Terre.  En raison de sa nature physique, il est influencé par la matrice terrestre en transformation. Il fait partie de l’ensemble des formes de vie réagissant naturellement aux mêmes changements que ceux touchant la Terre entière.



Plusieurs humains autour de vous refusent de vivre ces transformations qui se manifestent pourtant déjà dans notre corps, tant sur le plan physique que sur les plans émotionnel, mental et énergétique. Bien que certains refusent de répondre à cet appel de la nature et de l’univers, ils seront tout de même emportés par le courant de la transformation. Leurs refus, objectifs et blocages constituent de sérieuses entraves. Ces individus se créent vraiment un obstacle majeur par leur refus et ils en souffriront.

Aujourd’hui, l’humanité entière éprouve d’intenses et nouvelles sensations. De plus en très grand nombre, les humains subissent douleurs et malaises. L’humanité souffre e test malheureuse car elle connaît des déséquilibres, des maladies, des tensions et des angoisses. Bien sûr, la façon dont certains humains ont choisi de vivre et de refuser d’évoluer jusqu’à maintenant est responsable en grande partie de ces malaises.

Toutefois, la mutation de la matrice terrestre provoque des transformations très exigeantes, tant pour les humains que pour toute autre forme de vie. Celles-ci sollicitent le corps physique et les corps subtils, et la moindre résistance cause une douleur ou de la fatigue. Les mutations des glandes affectent le métabolisme et génèrent ainsi des réactions importantes dans tous les organes et tissus du corps. La fatigue extrême du système nerveux central (SNC) se répercutant dans tout l’organisme est le premier indice majeur de la mutation de l’homme. Les changements structurels, systémiques et organiques de l’humain sollicitent le SNC et provoquent de la fatigue et des dysfonctionnements, comme da la difficulté à gérer l’information et les souvenirs.

Le moment est donc venu pour les humains de choisir d’élever leur taux vibratoire et de créer une véritable fraternité humaine afin de s’harmoniser au taux vibratoire de la matière terrestre en mutation et de réduire le stress lié à ces transformations - et même d’accélérer la mutation.

Les individus qui résistent et s’opposent aux changements en cours en tentant au contraire de revitaliser ce qui est en dissolution progressive ignorent les causes et les enjeux du changement. Ils ignorent aussi qu’à cette étape-ci, les choix des âmes incarnées en ce monde ont déjà été faits et que le mouvement a débuté. S’opposer à l’évolution actuelle ne fait que provoquer des retards et de la confusion généralisée, de même qu’amplifier les déséquilibres et les souffrances individuelles.

Un changement global de rythme et de fréquence de tout votre être et de vos chakras est donc imminent et impératif. Alors, nous vous proposons de bien saisir les enjeux, de bien comprendre comment chaque partie de votre être est sollicitée et comment accueillir le courant de la grande mutation, de la transmutation cellulaire globale. Pour faciliter et accélérer cette dernière, une nouvelle nourriture sous forme de particules subtiles vous est offerte par l’Intelligence universelle.

S’il y a un tel renouveau sur cette Terre, il y a aussi un semblable renouveau dans vos aliments afin que tout soit beaucoup plus facile que ça ne l’est présentement. Nous allons donc vous entretenir des nouvelles particules nourricières stimulant la transmutation des glandes et des cellules.

Pour vous ouvrir à cette nourriture transmutatrice, vous devez accueillir avec joie l’idée que vous êtes des humains en mutation. La nouvelle nourriture, celle fournie par les particules, fait appel à de nouvelles dispositions dans la manière de vous nourrir et dans l’activation des canaux de réception ou d’accueil de cette nourriture. Ainsi tout se déroule avec sérénité.

C’est ce que vous allez découvrir en parcourant mon blog….


Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité