multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 20 septembre 2016

Comment intégrer les Particules nourricières : espérance de vie



Les particules nourricières alimentant la transmutation exigent, pour être captées et assimilées, que vous soyez dans un état de sérénité.

L’état d’être d’un individu est le reflet de sa prédisposition naturelle à agir ou à réagir devant tout ce qui se présente à lui de l’intérieur ou de l’extérieur. Votre état d’être conditionnera donc votre relation à la vie, à votre nourriture, ainsi qu’à vous-même. Il influence vos pensées, vos attitudes et vos comportements. Il influe également sur votre corps, votre vie et vos créations. C’est donc un élément fondamental de votre santé et, par surcroît, de votre disponibilité à accueillir et à absorber les nouvelles particules. La maîtrise de votre état d’être est intimement liée à votre évolution tant spirituelle et énergétique, que physique et chimique. Les états lourds les plus récurrents d’un individu sont ceux qui sont associés aux sources de ses déséquilibres tandis que ses états légers et expansifs favorisent une évolution équilibrée et harmonieuse.



A chaque instant, chacun vit dans un état d’être particulier qui agit directement sur sa santé, sur son maintien et sur l’évolution de son organisme, tant sur le plan physique que psychique. Tout un ensemble de facteurs exercent une puissante influence sur votre état d’être. Celui qui n’est pas présent à lui-même laisse ces facteurs choisir à sa place sont état général et, par le fait même, ce dont il s’alimente, et sa santé.

Les états lumineux favorisent la régénération des cellules, des tissus et des organes, ainsi que le bien-être physique et psychique, la détente, le repos, la force, l’endurance, la créativité, l’union et l’assimilation des particules transmutatrices. Les états de joie, de légèreté, de sérénité, de paix, de calme, d’effervescence, d’euphorie, d’amour, d’ouverture et de pleine conscience sont tous des états lumineux favorisant votre bien-être. (Lire article ici : LA SAINTETÉ = L'ÉTAT ... )

A l’inverse, les états ombrageux de frustration, de honte, d’impatience, d’intolérance, de tristesse, de colère, de fermeture, de résistance, d’agitation, de haine et de laxisme, en abaissant votre aux vibratoire, accentuent la dégénérescence cellulaire, le vieillissement, les malaises, les déséquilibres et les maladies, ainsi que les blocages majeurs à l’absorption des nourritures les plus puissantes et de haute fréquence.

Evidemment, vos états varient souvent et beaucoup. Les types d’état et leur intensité dépendent d’une foule de facteurs. Alors, à quoi sont dus vos états d’être ?

Le passé, l’environnement et les situations imprévues agissent à chaque instant sur votre état d’être et peuvent influencer grandement sa capacité d’absorption des particules. Pour maitriser sa santé, chacun doit être conscient de son état et de ses impacts. Leur observation lui permettra de mieux comprendre leurs effets et tout ce qui est à l’origine de leur création.

Plus vous êtes conscient des différents facteurs influençant votre état actuel, plus vous découvrez qu’ils sont omniprésents dans votre vie. Dès lors, vous savez que vous avez avantage à choisir vous-même votre état tout en étant attentif à ce qui pourrait vous le faire perdre.

Le nouvel humain, maître de ses états, est tout aussi conscient de son corps et de sa vie terrestre que de sa réalité multidimensionnelle. Ainsi, selon l’état que vous choisissez d’avoir, vous pourrez maintenir vivante votre énergie vitale pendant plusieurs siècles. En vivant chaque instant dans la pleine conscience, votre corps physique pourra vivre naturellement durant au moins sept cycles de 49 ans. Cela signifie qu’en vivant l’instant présent en équilibre et en harmonie, vous vivrez votre incarnation avec votre corps transformé pendant trois, quatre ou même cinq siècles. 

La croyance commune quant à l’espérance de vie « normale » et l’ignorance de la nature véritable de l’être humain provoquent une fin beaucoup trop prématurée de la vie terrestre. Les humains pourraient bénéficier d’une période de vie terrestre beaucoup plus longue qu’ils ne le croient aujourd’hui… à moins qu’ils ne se dispersent ou qu’ils consument leur propre Lumière par une mauvaise utilisation de leur feu intérieur.  Accorder du pouvoir à ses frustrations, ses colères, ses impatiences, ses intolérances étouffe progressivement ce feu et entraîne des souffrances physiques et psychiques. Ainsi, plutôt que d’être créateur, vote feu intérieur vous consumera. Vous vieillirez prématurément. Bien sûr, vous retrouverez inéluctablement la lumière par la suite, une fois de l’autre côté du voile…

Toutefois, il y a un avantage certains à honorer sa vie en utilisant dès maintenant son feu intérieur, sa KUNDALINI  , dans un mouvement créateur inspiré et unificateur.

Si vous êtes disposé aux changements, êtes-vous alors vraiment prêt à modifier ce dont vous vous alimentez ? Y a-t-il vraiment de l’espace pour accueillir cette nouvelle nourriture non pas dans votre estomac, mais dans votre vie ? La disponibilité intérieure est davantage un état d’esprit qu’un choix intellectuel. Votre état d’être, lui, est conditionné par chacune de vos pensées.

L’état de sérénité est un état de Sagesse du corps et de l’esprit se manifestant par une sensation de paix profonde. Il émerge en vous par la respiration consciente : vous inspirez en ayant conscience de l’abondance de la nourriture qui vous est offerte, et expirez en ayant conscience de l’abondance des vibrations lumineuses que vous offrez à la vie qui vous entoure. (Voir exercice  ici : LE PRANA : EXERCICE SIMPLE ).

De ce fait, en focalisant pleinement votre attention sur le moment présent et sur votre respiration, vous favorisez la conscience et la sensation que vous êtes à la fois pleinement nourri par la vie et que vous nourrissez celle-ci. Tous les festins de nouvelles particules transmutatrices se feront dans un tel état de sérénité, expression de l’abondance dans l’union.



Il est donc fondamental que l’expérience de la respiration consciente soit au cœur de votre vie. Durant les moments de méditation, de contemplation spirituelle ou de marche en nature. De mêmes, durant les moments d’activités créatrice, la respiration consciente favorisera une véritable expression de votre essence. La pratique de cette forme de respiration permettra son intégration dans votre vie quotidienne afin que cet état de sérénité soit naturellement présent chaque fois que vous vous alimenterez de ces nouvelles particules. 

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité