multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 15 septembre 2016

NOURRITURE ASTRALE MULTIDIMENSIONNELLE - LA CHANSON INVERSÉE, PURIFIÉE



L'alimentation multidimensionnelle en lien avec la nourriture que nous avons besoin de recevoir est non pas uniquement dans notre corps physique, mais dans chacune des dimensions fondamentales de notre Être.

Soit, donc 7 grandes catégories : la nourriture physique (l'activité), la nourriture éthérique (la vitalité ou la sexualité), la nourriture astrale (l'émotivité), la nourriture mentale (la pensée), la nourriture causale (la volonté ou la créativité), la nourriture psychique (l'amour) et la nourriture atmique (l'intuition).

ICI donc, nous parleront de la Nourriture Astrale  – (Les chansons inversées, purifiées)


La musique, véhicule en tout premier lieu des énergies mentales non négligeables. Les paroles des chansons que nous entendons à répétition nourrissent ou appauvrissent notre corps mental. Alors je vous invite à remarquer ce qui est intensément exprimé dans les paroles des chansons afin d'écouter celles qui vous feront vraiment du bien.

Ce que je fais souvent, de mon côté, c'est de modifier les paroles négatives des chansons dont j'aime beaucoup la mélodie. Par exemple, il y a beaucoup de créateurs de musique, de chansons, qui mettent sur le marché des musiques fort stimulantes alors que les paroles qui accompagnent leurs musiques sont décourageantes et déprimantes.  À ce moment vous avez simplement à improviser vos propres paroles lorsque vous entendez ces chansons que Vous est facile, il suffit de chanter le contraire des paroles officielles de la chanson, ainsi, les paroles négatives sont instantanément transformées en paroles positives et constructives.

Ce peut être un jeu amusant à faire avec des enfants ou des adolescents, et cela les aide à développer leur discernement et à devenir plus conscients des énergies qui les entourent et les inspirent, bien souvent, sans qu'ils s'en rendent compte.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité