multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 2 septembre 2016

L'AIDE DE LA MERE DIVINE ET DU CHRIST COSMIQUE



La Mère Divine et le Père Divin sont deux parties très puissantes de notre Etre véritable. Ce sont des éléments très élevés dans notre conscience qui peuvent nous donner des capacités spirituelles variées. Le Père Divin est davantage relié à nos élans d'exploration, à notre énergie d'initiative et d'action. La Mère Divine est davantage reliée à nos élans de réception, à notre ouverture, à notre capacité de rester immobile et de structurer intérieurement des choses.

Par conséquent, comme la sexualité tantrique permet une nouvelle naissance en nous, la Mère Divine est très impliquée pour structurer les nouvelles énergies ou encore déstructurer les anciennes (celles de l'égo). C'est pourquoi nous pouvons faire appel à Elle et lui demander son aide quand nous voulons qu'Elle nous aide à canaliser intérieurement notre Feu sexuel et qu'elle nous assiste pour mieux voir, mieux comprendre et mieux décristalliser notre égo.




Le Christ Cosmique est l'Enfant Divin, il est l'équilibre parfait des énergies de la Mère et du Père en nous. Il est la Force qui nous pousse à nous équilibrer, à incarner en nous autant les qualités féminines que masculines, et à harmoniser notre vie pour vivre chaque instant avec le plus d'Intelligence et d'Amour possible. Il nous aide à nous purifier à tous les niveaux et à redevenir l'Enfant Divin que nous étions autrefois, avant de développer diverses facettes d'égo en nous. Il nous aide, tout comme la Mère et le Père nous aident à vivre de plus en plus dans notre essence de lumière.

Les initiés de tous les temps ont cheminé de façon à apprendre à incarner en eux le Christ Cosmique, la Mère Divine et le Père divin, c'est pourquoi Yeshua, mieux connu à notre époque moderne sous le nom de Jésus, est devenu Yeshua-Kristos (Jésus-Christ) grâce à toutes les métamorphoses internes qu'il a connues dans son parcours spirituel de décristallisation d'égo, de sexualité tantrique et de transmission de la Connaissance aux gens qui l'ont côtoyé. Son Amour, son pardon, son intelligence et sa grande initiative à divers niveaux ont démontré aussi à quel point il incarnait en lui la Force de la Mère Divine et du Père Divin.

Il nous a montré le chemin que nous pouvons emprunter nous aussi... et ce que peut devenir l’être humain lorsqu’il s’ouvre au Divin qui est en lui. Il a enseigné à ses disciples les plus proches et à plusieurs autres, la richesse de la sexualité tantrique et il n'a jamais demandé à qui que ce soit de rester célibataire. Au contraire, parce qu'il connaissait intimement la puissance de la sexualité sacrée, il a guidé ses proches dans cette direction. Toutefois, cet enseignement ne pouvait pas être donné publiquement il y a 2000 ans... Aujourd'hui, cet enseignement est donné à tous, car nous sommes au début d'une nouvelle Civilisation spirituelle.

Dans le passé, seuls les gens qui avaient démontré qu'ils étaient vraiment prêts à décristalliser leur égo recevaient cet enseignement, autrement, il aurait simplement permis aux gens de gonfler davantage la puissance de leur égo et cela n'aurait aucunement aidé ces gens ni la société. Environ 72 disciples de Yeshua ont reçu un enseignement tantrique de sa part directement, en paroles, dans les petits cercles privés qui l'entouraient. De nos jours, des milliers ou des millions de gens reçoivent cet enseignement, mais très peu de gens sont prêts à le mettre en pratique dans leur vie !

Au fil des mois et des années à venir, de plus en plus de gens spirituels vont commencer à explorer la sexualité tantrique et en découvrir les innombrables richesses.




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité