multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 31 octobre 2016

LES PARTICULES DE SIXIEME DIMENSION


Stimulent le chakra de la base.
Renforcent les glandes surrénales.
Fortifient les structures osseuse et musculaire.
Assurent une bonne santé physique.
Développent les facultés d’auto-guérison
Accélèrent et soutiennent la mutation de la structure des corps subtils.

Les particules de sixième dimension sont ainsi nommées parce qu’elles éveillent les facultés naturelles de guérison du corps qui ne se déploient totalement que lorsque vous vivez à ce niveau de conscience. Elles permettent alors le maintien d’une santé parfaite. Elles sont les particules de la guérison totale.



La conscience de ces particules se développe lentement lorsque vous vivez dans l’état de conscience de la quatrième dimension. le contact réel est continu avec elles et la sensation de leur présence s’établissent lorsque vous vivez dans l’état de conscience de la cinquième dimension. Elles peuvent alors vous "atteindre". C’est une fois élevée jusqu’à cette dimension que votre conscience peut accéder à toutes les autres dimensions.

Plus vous arrivez à élever et à maintenir votre taux vibratoire à la fréquence du cœur, plus vous vibrez à la fréquence de la cinquième dimension. Lorsque vous êtes dans un état de pur amour continu, soit à la fréquence du cœur, vous vivez dans la conscience de la cinquième dimension. Si vous ne le constatez pas toujours, vous ressentez tout de même que vous êtes dans un état amoureux permanent et fort agréable. Cet état amoureux se manifeste par un état de grâce ou par une sensation de pur amour avec les différentes formes de vie terrestres et cosmiques.

Les premières expériences d’état de conscience de cinquième dimension sont généralement très brèves. Pendant ces trop courts instants d’élévation de votre fréquence vibratoire, vous êtes en relation avec les particules de sixième dimension. L’état de cinquième dimension, c’est l’état de pur amour, et vous pouvez y accéder à chaque instant. Ne culpabilisez pas lorsque vous l’avez quitté ou perdu ; allez plutôt tout simplement le retrouver dès que possible. Et alors, dans cet espace, ces particules de sixième dimension se présenteront naturellement à vous. Elles complèteront alors la mutation de votre corps physique, qui pourra désormais puiser l’énergie à une fréquence plus élevée. En sommes, dès que vous entrez dans l’espace de la cinquième dimension, le niveau vibratoire exerce des influences importantes sur tous vos systèmes.

Cela explique les grandes turbulences dans tous leurs corps éprouvées par les personnes qui ouvrent leur conscience et tentent de vivre au rythme de l’amour. Lorsqu’elles entrent en contact avec la cinquième dimension, elles vivent cette expérience euphorique sans se préoccuper d’analyser le niveau de conscience où elles se trouves - et c’est parfaitement naturel. Les transformations s’accentuent par la suite dans tous leurs corps, ce qui peut s’avérer parfois assez perturbant.

Plus vous vivez longtemps dans un tel état d’amour absolu, plus les transformations s’enchaînent rapidement. C’est un changement majeur qui vous permet de vivre en amour sur Terre sans être attaché à cette dernière. Nous parlons bien sûr d’amour inconditionnel et non pas d’un quelconque sentiment affectueux. Cette perspective de l’inconditionnalité de l’amour pourrait sembler trop exigeante pour certains, qui pourraient néanmoins explorer cet état durant quelques instants et s’en imprégner pour mieux l’apprécier. Ces brefs moments d’amour absolu seraient dès lors si stimulants que, progressivement, ils prolongeraient l’expérience jusqu’à ne plus vouloir quitter cet état extatique.

Cela signifie qu’ils retrouvent leur état naturel d’êtres universels dont toutes les facultés sont éveillées et qu’ils ont ainsi accès à toutes les dimensions.

La nouvelle humanité vivra l’expérience de la conscience de cinquième dimension sans que le corps quitte l’état de la troisième dimension.

Pour l’instant, pour vous nourrir de ces particules  vous devez élever votre vibration jusqu’à la cinquième dimension, afin de pouvoir vous offrir de tels moments de pur amour.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/