multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 12 mai 2017

LA DÉCLARATION d'intention : Auto-thérapie Multidimensionnelle



Prends une feuille de papier et rédige ta Déclaration d'intention pour transformer ta vie.

Écris ce que tu veux, ce que tu aimes, ce que tu souhaites profondément.
Écris l'engagement que tu prends envers toi-même.

Montre cette lettre à 2 personnes, et demande-leur de la signer.



VOICI UN EXEMPLE DE DÉCLARATION D'INTENTION:

Moi,……………………….. , je déclare en ce _____________________ qu'au
cours de 3 prochains mois je vais mettre au moins 30 minutes par jour pour accomplir ce Programme d'Auto-Thérapie, d'Auto-Transformation afin d'apprendre à vivre de plus en plus dans mon Essence de lumière, dans la partie la plus belle et la plus lumineuse qui vit en moi. Je veux devenir de plus en plus conscient(e) de qui je suis, de ce que je fais, de ce que je ressens, de ce que je pense, de ce que je crée...

Je veux mettre de plus en plus d'Amour dans chacune de mes paroles, chacune de mes décisions, chacune de mes actions. Je veux me laisser guider par la Conscience Intelligente et Amoureuse qui vit au plus profond de moi et non par mon petit égo qui me tire souvent vers la négativité et vers le bas.

Je veux apporter ma contribution lumineuse à la société dans laquelle je vis, et peut-être aussi, à l'ensemble de l'Humanité. Si je ne mets pas mes 30 minutes par jour dans mon Programme d'Auto-Thérapie, d'Auto-Transformation, je mettrai le double de temps ou le triple du temps le lendemain ou le surlendemain afin de faire les exercices que je n'aurai pas faits les journées où j'aurai été trop débordé(e).

Je prends cet engagement avec moi-même et je demande l'aide de la Source Amoureuse Infinie pour m'aider à le respecter et m'aider à m'éveiller en conscience.

SIGNATURES :
Premier témoin
Deuxième témoin


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire