multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 23 mai 2017

NOS CORPS AFFECTES PAR LA SEXUALITE



Les grands clairvoyants qui voient un couple faire l'amour, voient une belle énergie dorée au niveau du champ éthérique qui enveloppe les deux amoureux. Lorsque l'expulsion de l'énergie sexuelle survient, cette belle énergie dorée se dissout, elle a été expulsée du corps !

Lorsque nous expulsons trop souvent cette énergie de notre corps, il s'affaiblit, il vieillit de plus en plus vite, les rides et les cernes augmentent rapidement, et tout notre potentiel s'affaiblit. Autrefois, les prêtres disaient que ceux et celles qui se masturbaient souvent pouvait devenir sourds ou idiots ! Il y avait un fond de vérité dans cela, en lien avec les enseignements profonds d'autrefois qui s'étaient perdus...



En fait, lorsque nous nous masturbons souvent, ou lorsque nous avons des relations de couples fréquentes qui se terminent toujours par une expulsion de notre énergie sexuelle, notre réserve éthérique s'affaiblit tellement qu'un moment donné elle n'est plus suffisante. À ce moment, nous devrons aller puiser l'énergie dont nous avons besoin pour nos orgasmes (nos dévitalisations) dans nos autres corps d'énergie: le corps astral (émotionnel), le corps mental (intellectuel), le corps causal (volitif ou créatif), le corps psychique (amoureux), le corps atmique (d'intelligence intuitive).

Ce processus se trouvera à dévitaliser graduellement nos différents corps plus subtils, et nous aurons de moins en moins d'énergie pour les émotions harmonieuses dans les arts, l'humour ou les jeux, de moins en moins d'énergie pour la concentration, l'étude, la réflexion ou la discussion soutenue, de moins en moins d'énergie pour créer, faire des projets lumineux, aimer, écouter nos intuitions...

Lorsque nous transformons notre sexualité de façon tantrique, nous vivons le processus inverse. L'énergie s'accumule en nous.

Graduellement, si nous vivons une démarche sincère, engagée, fidèle et amoureuse, notre kundalini (le feu conscient au bas de la colonne vertébrale) va graduellement s'éveiller... monter en nous, et activer nos 7 chakras (nos centres d'énergie). Les activités en lien avec ces centres seront graduellement facilitées :  maîtrise sexuelle (chakra de la base), digestion des expériences (chakra du bas ventre), harmonisation des émotions (chakra du plexus solaire), ouverture du coeur (chakra du coeur), communication lumineuse (chakra de la gorge), vision harmonieuse de la vie (chakra du front), compréhension spirituelle des expériences vécues (chakra du haut de la tête).

L'initiation véritable, le baptême véritable, c'est la transformation profonde de nos énergies sexuelles afin de subtiliser et spiritualiser notre vie. C'est la transmutation de ce qui est dense en énergie subtile. L'alchimie qui transforme le plomb en or.

C'est aussi ce qui est représenté par le symbole très ancien de la médecine: le Caducée de Mercure (la tige sur laquelle s'enroulent deux serpents et qui se termine par un globe et deux ailes, c'est le symbole de l'énergie sexuelle qui monte le long de la colonne vertébrale, des chakras, et qui vient illuminer un être et lui redonner ses capacités divines).

Tu peux aussi observer la puissance des métamorphoses chez les adolescents. Lorsqu'on voit à quel point ils se transforment lorsque les glandes sexuelles s'activent, nous avons une idée de comment l'énergie sexuelle peut également nous métamorphoser en tant qu'adulte.

L'énergie sexuelle bien canalisée à l'intérieur de nous (ce qui ne veut pas dire l'abstinence sexuelle mais plutôt l'union sexuelle tantrique avec circulation interne de l'énergie) vient activer nos glandes principales et cela enclenche toutes sortes de réactions positives. Par exemple, la nouvelle charge d'énergie vient contribuer à parfaire les formes de notre corps, hydrater notre peau, ajuster le timbre de la voix, rajeunir le visage (enlever des cernes et des rides), vitaliser le corps entier, élever les vibrations et alléger la vie, etc, etc...

Avec les années, la colonne vertébrale devient comme un vase précieux où l'énergie s'accumule et cela permet à la kundalini de monter à plusieurs reprises dans chacun de nos corps subtils pour activer toujours plus profondément nos chakras et éveiller nos facultés spirituelles. Tous nos corps d'énergie se chargent graduellement aussi d'une énergie solaire nouvelle, ce qui s'appelle en langage spécialisé: solariser nos différents corps d'énergie (le corps vital, le corps astral, le corps mental, le corps causal...). Cela nous permet d'accueillir  en nous une quantité d'énergie de plus en plus grande, et aussi, d'incarner en nous une charge d'énergie Christique de plus en plus grande.

Les gens qui renversent le contenu de leur vase... perdent tout ce qu'ils ont accumulé avec tant d'amour et de patience !

Ce sont ce qu'on appelle les chutes des initiés ou les initiés tombés. Il est très difficile de se relever après une chute.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité