multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 25 mai 2017

LA GRANDE FAMILLE : Auto-thérapie Multidimensionnelle




Julie Morin a écrit un texte qui s'intitule: LA GRANDE FAMILLE et qui décrit l'ensemble de mes visions, de mes compréhensions, de mes projets, de mes principaux textes, pour transformer l'ensemble de note Terre.




Si tu as déjà ce texte, je t'invite à le relire. En lisant, écoute en toi pour découvrir quelle est ta place dans ce grand plan d'harmonisation de la Terre. Que veux-tu faire ? Quel rôle aimerais-tu jouer ? Qui voudrais-tu rencontrer pour cela ?

Lorsque ce sera clair en toi, la place que tu souhaites ou encore à faire connaître qui tu es et quelle est la place que tu prends, si tout cela est déjà clair en toi, t’apparaîtra. Plus nous serons nombreux à vouloir harmoniser ainsi notre Grande Famille, plus cela se fera rapidement et aisément. Chacun pourra apporter sa richesse et ensemble, nous serons tous mieux supportés, accompagnés, aidés, d'une façon ou d'une autre, et cette entraide sera merveilleuse et nous permettra de créer des choses exceptionnelles !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire