multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 15 mai 2017

L’ÂME-SŒUR OU L’AME-FRÈRE ORIGINELLE : NOURRITURE ÉTHÉRIQUE MULTIDIMENSIONNELLE

   


L'alimentation multidimensionnelle en lien avec la nourriture que nous avons besoin de recevoir est non pas uniquement dans notre corps physique, mais dans chacune des dimensions fondamentales de notre Être.

Soit, donc 7 grandes catégories : la nourriture physique (l'activité), la nourriture éthérique (la vitalité ou la sexualité), la nourriture astrale (l'émotivité), la nourriture mentale (la pensée), la nourriture causale (la volonté ou la créativité), la nourriture psychique (l'amour) et la nourriture atmique (l'intuition).

ICI donc, nous parleront de la Nourriture Ethérique  – (L’Ame-sœur ou Ame-frère originelle)




L'âme-soeur d'un homme ou l'âme-frère d'une femme, c'est une âme avec qui des choses merveilleuses ont été vécues dans des incarnations passées. L'âme jumelle, c'est sa moitié originelle, celle dont il ou elle s'est séparé(e) la toute première fois, il y a des milliers ou des millions d'incarnations... lorsque l'expérience de la sexualité a été commencée, lorsque nous avons cessé d'être androgyne. 

Il s'agit donc d'un être qui nous complète parfaitement et qui a souvent fait des expériences cosmiques inverses aux nôtres afin que nous soyons plus riches une fois réunies de nouveau. Il s'agit donc de l'être avec lequel nous avons vécu notre première relation de couple et l'être avec lequel nous vivrons notre toute dernière relation de couple, juste avant de redevenir androgyne.

Toutes les autres relations de couple que nous vivons sont toutefois bien importantes elles aussi car elles nous font évoluer, nous apportent du bonheur, et nous préparent à mieux vivre nos moments de retrouvailles avec l'âme la plus près de notre coeur. Parfois, nous vivons des incarnations avec cet être si cher qui peut être notre parent, notre enfant, notre frère ou notre soeur, notre ami(e) préféré(e)... Parfois aussi nous vivons en couple mais sans être assez évolué, assez conscient, pour que ce puisse être notre dernière relation d'immortalisation ensemble tous les deux.

Lorsque nous sommes dans une relation de couple avec cet être, cette flamme jumelle (peu importe quel en sera l'aboutissement), nos expériences seront très intenses, puisque nous sommes parfaits l'un pour l'autre pour nous compléter et nous aimer dans notre essence de lumière. Mais en même temps, cette relation est parfaite aussi pour nous faire souffrir et nous déchirer l'un et l'autre, puisque nos facettes d'égos non décristallisées seront parfaitement ajustées elles aussi pour nous donner des miroirs puissants de ce que nous avons à transformer en nous (mais que nous ne réalisons pas toujours consciemment).

Ce genre de relation nous transporte souvent du ciel à l'enfer, et de l'enfer au ciel... Nous faisons des sauts énergétiques très exigeants et parfois nous nous blessons tellement mutuellement que nous pouvons presque en mourir. Cette relation d'âme bien particulière se vit habituellement dans la fidélité sexuelle. L'intensité de rapprochement est tellement riche, tellement grande, que nous n'avons naturellement pas le goût de nous unir à quelqu'un d'autre. C'est avec cet être que nous apprenons le plus rapidement et que nous aimons avec le plus de force. C'est une relation formidable mais parfois aussi insupportable !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité