multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 19 mai 2017

L'ÂGE ADULTE - L'Éducation immortelle de L'AMOUR DES ENFANTS




Chaque être humain a son propre Plan de Vie, soit: les objectifs psychologiques et spirituels qu'il s'était donné avant de s'incarner.

Un être se sent à sa place lorsqu'il sent intuitivement qu'il réalise son Plan de Vie, qu'il atteint graduellement chacun des objectifs que son âme voulait atteindre.

Cette sensation est très intime et ne peut être procurée par un jugement externe de quelqu'un d'autre. C'est en s'écoutant intérieurement, en méditant, en aimant l'Être Suprême que l'on est à l'origine, qu'on découvre notre juste place, notre rôle particulier pour améliorer la qualité de vie de notre famille, de notre milieu professionnel ou social et pour certains, certaines, d'améliorer la qualité de vie de la Terre entière !


Un adulte, comme un enfant d'ailleurs, se sent à sa juste place lorsqu'il s'unit à sa Conscience Suprême et trouve un chemin lui permettant d'exprimer son Intelligence Divine, son Amour Divin, sa Puissance Créatrice Divine.

S'il ne fait que nourrir son petit égo, s'il refuse d'écouter sa Conscience Divine, s'il ne suit pas son Plan de Vie Joyeux et par conséquent, ne suit pas non plus le Grand Plan de Vie Harmonieux de la Terre et de l'Univers, cet individu sera automatiquement malheureux, divisé, confus, et sa vie lui semblera vide et absurde.

Graduellement, cet être deviendra cynique, aigri, frustré, colérique, illogique, et s'épuisera de toutes sortes de façon en essayant de fuir ce malaise profond par une course constante dans les achats, les promotions, la célébrité, le sexe, la drogue, le travail excessif...

Ou encore, cet être deviendra paresseux, indifférent, mou, endormi, répétitif... et vivra sa vie en se laissant couler, dépérir, enlaidir, sans rien remarquer.

Certains êtres choisissent aussi le chemin de la criminalité, puisque rien n'a de sens pour eux, et puisqu'ils ne perçoivent pas les conséquences de leurs actes, ils vivent en méprisant et en exploitant les autres chaque fois qu'ils le peuvent.

Toutes ces situations de vie malsaines et malheureuses disparaissent ou ne peuvent apparaître lorsqu'un être s'écoute intérieurement, se respecte, et respecte sa Conscience Suprême à l'origine de son Plan de Vie.

Les enfants, les adolescents et les adultes sont donc très heureux habituellement, s'ils reçoivent une éducation ou un encouragement leur faisant réaliser les richesses internes qu'ils ont et qui les enrichissent encore plus lorsqu'ils les apportent dans le milieu externe, la famille, la société.

Les moments de solitude peuvent donc être vécus avec tranquillité (au lieu d'avec fuite), et le besoin de s'écouter calmement, d'écouter sa Conscience Divine et d'organiser ses priorités de vie en conséquence devient tout naturel et apaisant.

L'éducation éternelle provient donc beaucoup plus de l'intérieur des êtres que de l'extérieur, telle que nous l'imaginons parfois en donnant trop de place à la technologie moderne, aux ordinateurs, aux vidéos, aux programmes télévisés...

S'Aimer en tant qu'adulte ou Aimer nos enfants véritablement, cela commence en tout premier lieu par ce respect de nous-mêmes qui est le respect de notre Conscience Suprême, celle qui nous donne la Vie, la Lumière, la Paix... qui remplit profondément notre coeur.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité