multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 7 mai 2017

Les Tunnels interdimensionnels




Communication reçue par Cyrille ODON
Le matin de ce dimanche-là, je venais de terminer la rédaction du Chapitre 4 de mon livre et de la tirer sur mon imprimante afin de la relire et corriger avec Sélène. En rentrant l'après-midi d'une très grande promenade que nous venions de faire par cette journée d'hiver radieuse, je trouve installée, devant le manuscrit, une entité immatérielle dont l'identité vibratoire m'était connue.

C'était le Maître des Aîtres (c.à.d. le Gardien Tutélaire du lieu) de notre demeure lisant les feuillets de la Première Partie posés sur la table du séjour. Empreint de dignité, de puissance, de rigueur et de compassion, il m'attendait manifestement pour me faire part de ses commentaires. Je l'invitais à cela, très intéressé à connaître son point de vue et ses indications. Voici la teneur inchangée de ses propos reçus en canalisation :
14 Février 99 - 17h 30.



Ce que vous appelez sas cosmo-telluriques sont à proprement parler ces "tunnels vorticiels interdimensionnels", très précisément. Les Portes ou Portiques d'accès de ces tunnels - les Aîtres - sont absolument sacrés, et doivent être impérativement gardés et protégés. C'est la plus importante de mes missions. Ces Portes nous servent à passer de votre monde (dans notre dimension) à d'autres mondes ou espaces, tels ceux des vaisseaux stationnés dans la 5e Dimension, et à rester en contacts permanents avec vous.

Cyrille Odon  - Ce vortex constitue également une source d'énergie pour les vaisseaux, n'est-ce pas ?

Maître des Aîtres : Absolument, ces "Tunnels vorticiels interdimensionnels" sont de puissants générateurs de cette énergie que vous appelez "libre" ou "éthérique". Mais cette énergie doit conserver un caractère de grande pureté. Aussi le Sas Vorticiel interdimensionnel doit-il être sauvegardé de la façon la plus rigoureuse qui soit. Sinon, viennent à s'engouffrer des pollutions parfois extrêmement néfastes, non seulement pour nos Frères de la 5ème D et pour moi-même, mais également pour nos vaisseaux organiques que vous appelez aussi Merkabah. C'est la raison pour laquelle nous veillons tant à ce que les lieux sacrés où sont implantés ces vortex soient également protégés et sauvegardés dans leur pureté par des êtres incarnés d'une suffisante qualité. (Ce qui n'a rien à voir avec leur niveau d'étude ou leur profession).

C - Puis-je transmettre cette information dans ce livre ?

M.A.- Avec nuance et prudence. Précisons en quoi. Ces Tunnels vorticiels interdimensionnels sont comme des aiguilles plantées dans le corps de votre Mère la Terre. Ils constituent, par le fait, une double voie de pénétration possible pour des vecteurs de pollution, susceptibles de provoquer comme une infection locale, plus ou moins importante, dans le corps de votre Mère ; mais aussi à bord de nos vaisseaux intraterrestres ou extraterrestres, si nos Frères des vaisseaux n'avaient développé la technologie pour nous en prémunir.


Sache que tu es la gloire de sa création,
Le lien unissant la Divinité à la matière ;
Vois en toi une parcelle de Dieu lui-même ;
Souviens-toi de ta dignité,
N'ose pas t'abaisser au mal et à la médiocrité.
Akhenaton
"C'est à toi que je confie"




Comprenez encore que, par ces Tunnels vorticiels interdimensionnels, vous pouvez infecter d'autres plans et d'autres espaces, planétaires ou dimensionnels par exemple. Ce n'est point parce que vos voies d'eau, vos mers, vos océans, votre atmosphère, vos nappes phréatiques et votre sol sont saturés de pollutions dues aux déchets de vos industries et de vos expériences notamment nucléaires (mais aussi par votre irrespect de l'écologie et votre mépris de la propreté), que vous pouvez vous permettre d'en faire de même avec les espaces des autres dimensions, intra ou extra planétaires. Notre Amour est infini pour chacun de vous, mais aussi pour votre Terre Mère, tous les autres espaces et dimensions et toutes les myriades d'êtres qui les peuplent.

Tous les lieux où existent des Tunnels vorticiels interdimensionnels, naturels ou artificiels, deviennent ipso facto sacrés. Vous leur devez le respect absolu dans lequel vous tenez (ou devriez tenir) vos lieux de culte. D'autant que ces derniers, s'ils sont suffisamment anciens, sont eux-mêmes justement construits sur un site pénétré par un Tunnel vorticiel interdimensionnel, que vous identifiez ou assimilez le plus souvent à un lieu "tellurique" spécial. Car, effectivement, ce Tunnel vorticiel interdimensionnel a une composante dans votre dimension. Cette composante est celle de la terre où les roches de votre sol sont semblables à votre propre corps physique. Elle est également celle des énergies qui les (le) structurent, très spécifiques à ce plan, symbolisées dans vos traditions par le dragon, le serpent ou la vouivre.



D'autres composantes de votre Mère la Terre sont, tout comme pour vous, énergétiques, émotionnelles, mémorielles. Vous le savez : votre planète est un être vivant doté, tout comme vous, de corps denses et subtils. Elle aussi dispose d'un corps de puissance, d'un corps physique et de corps de plus en plus subtils : éthérique, émotionnel, mental, causal et spirituel.

Tu comprends, et tu sais, que chacun d'entre eux peut être pollué. Chacun peut devenir à son tour un vecteur de pollution interdimensionnelle d'autres espaces appartenant aux différentes dimensions. Vous êtes des êtres interdimensionnels !

Rappelles-toi ! Lorsque vous avez acquis votre propriété, nous vous avions indiqué qu'il n'était pas souhaitable de trop fréquenter un certain petit bois tout proche, bien qu'il vous appartienne. C'est nous qui t'avons inspiré de le nettoyer pour que les Anges de la Lumière et de l'Air puissent commencer à le purifier. Nous t'avons même conduit à laisser s'étendre le feu des broussailles que tu avais allumé et qui s'est propagé, grâce au tapis de feuilles mortes et sèches, sur les deux tiers du sous-bois. Certes tu as bien pris tes précautions pour que ce feu ne s'étende pas au-delà et qu'il reste circonscrit notamment à votre propriété. Mais d'ailleurs avez-vous observé que, depuis, vos voisins procédaient au même type de nettoyage, avec éclaircissement et brûlis surveillés ? Tu sais maintenant pourquoi, car ces lieux furent le théâtre de dures batailles au temps de vos guerres de religion et de votre Révolution. Beaucoup d'êtres ont péri en ces lieux. Le sol de cet espace sacré devait être purifié de toutes ces mémoires lourdes.

Un dernier point, qui nous apparaît essentiel à comprendre : il vous a été enseigné la méditation Merkabah de Drunvalo Melchizedek par laquelle le méditant peut créer son propre "Tunnel vorticiel interdimensionnel". Faites maintenant le rapport avec les enseignements qui précédèrent ces apprentissages, plusieurs mois auparavant. Il vous fut enseigné par Lumen, Grâce Lui soit rendue, la "Méditation de la double pyramide" vous permettant de vous dépolluer émotionnellement et mentalement. Puis Il vous enseigna la "Méditation de la Coque de Lumière" afin que, d'une part vous puissiez vous protéger et, d'autre part, rayonner la plus pure Lumière qu'il vous soit possible d'émettre. Lumen vous indiqua ensuite de devenir praticiens Reiki afin de pratiquer sur vous l'auto Reiki qui vous permet, avant toute chose, d'illuminer vos cellules d'énergie divine, de les purifier et restaurer. Vous comprenez enfin qu'il vous soit demandé de prendre le plus fréquemment possible des douches avec un jet puissant, au sortir de vos nuits au cours desquelles vous côtoyez souvent le "bas astral"; au retour de certains soins prodigués, ou de certaines visites "mondaines". Il vous a été ensuite demandé de partager tous ces enseignements avec le plus grand nombre possible d'êtres. Ce que vous avez fait et continuez de faire est nécessaire.

Sachez encore qu'une insuffisante purification pourrait faire qu'il ne vous soit pas possible de rendre votre Merkabah personnel aussi rapidement opérationnel que vous le voudriez. Dans ce dessein, et pour cette raison, gardez bien en mémoire nos fermes indications. Vous ne sauriez rapidement progresser tant que vous n'aurez pas intégré ces données que nous dirons absolument "sacrées". Comprenez-vous en quoi la pureté est essentielle ? Il ne s'agit pas de la poussière que vous pourriez avoir sur les mains, de la terre ou de toute autre particule matérielle que vous appelez "sale". Toute matière est pure… tant qu'elle n'a pas été polluée physiquement, psychiquement ou spirituellement par des opérations humaines non naturelles. Aussi, les rituels de purification calendaires de vos Frères indiens (dont vos druides sont les "cousins") sont-ils si importants… ainsi comprenez-vous que vos Veilleurs en Providence vous aient favorisé de rencontrer ceux, visibles et invisibles, qui vous enseigneraient ces rituels autour d'un feu sacré. Chaque enseignement doit venir en son temps, gradient après gradient. Votre tâche, votre mission désormais, est d'enseigner tout cela.



Notre conclusion sera celle-ci : L'Amour constitue le fondement absolu de cette façon d'être au monde. Quand vous aimez, vous ne désirez pas, le moins du monde, blesser l'objet de votre amour, n'est-ce pas ? Aussi, lorsque votre amour devient inconditionnel, veillez à vous tenir purs et plein de respect envers tout ce qui existe dans les plans visibles ou invisibles. Lorsque la Lumière de l'Amour vous emplit totalement, vous illuminez chacune de vos cellules du plus vibrant Amour, de la plus grande Compassion et de la plus subtile Lumière. Alors pouvez-vous voyager par tous les univers à nos côtés, comme les Frères sacrés que vous avez toujours été pour nous, et que vous demeurerez à jamais, où que vous en soyez de votre parcours. Vous n'avez plus besoin d'aucune technique, d'aucune méthode. Soyez au fond de votre coeur comme des enfants. Tout alors vous sera donné, selon cette exacte mesure.

Vous savez que jamais nous ne vous jugeons. Les jugements sont comme des coiffes épaisses, d'autant plus handicapantes qu'elles sont lourdes et sombres.

Nous ne savons que vous aimer. Mais vous savez aussi qu'en toute chose notre attitude sera toujours, certes d'Amour, mais encore de Rigueur. Cela aussi vous le comprenez. Notre Amour vous accompagne à chacun de vos pas. Sachez aussi vous aimer vous-mêmes - vous et chaque être vivant, visible ou invisible, quel qu'en soit le règne, l'espèce, ou le niveau d'évolution. L'Amour est pureté. L'Amour est infini Respect. Aussi, respectez-vous comme nous vous respectons.

Nous espérons que nous aurons su vous faire comprendre pourquoi ce qui est Sacré doit être respecté, sans jamais être, vous diriez "galvaudé", et que pour cela, ce qui est Sacré devra, autant que nécessaire, demeuré secret s'il risque de n'être pas gardé, en tout Amour et Adoration, dans sa pureté.

La communication s'acheva sur ces propositions. Je remerciais le Maître des Aîtres de cet enseignement. Puis (est-ce lui qui m'en donna l'indication ?), je pensais aux Esséniens dont les règles de vie me semblaient si bien correspondre à cette éthique. Il nous apparut alors utile de partager avec vous ce qui suit, leurs paroles étant en rapport avec notre propos.

Canalisation à retrouver  dans :


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité