multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 13 mai 2016

KUNDALINI : Origine multidimensionnel




De "kunda" (préfixe du terme "kundartiguateur") et de "lini" qui signifie "fin". Kundalini signifie donc "fin de l'organe kundartiguateur".

Cet organe visible uniquement par les clairvoyants, puisqu'il est présent uniquement dans le corps éthérique et les autres corps subtils des êtres, provient de l'époque Lémurienne (voir le terme "Grandes Racines humaines" dans le lexique pour avoir plus de détails sur les époques planétaires).



À l'époque Lémurienne, les êtres qui n'avaient pas encore de sexualité ou qui en avaient mais dans un mode sacré (ils apprenaient à conserver leur énergie sexuelle à l'intérieur d'eux pour rester bien vitalisés), ont décidé de faire une nouvelle expérience: celle de libérer l'énergie sexuelle à l'extérieur de leur corps, autrement dit, faire monter l'énergie tellement haut qu'elle en vienne à déborder dans l'orgasme. Pour ces êtres, ce comportement était si anti-naturel que nous pourrions le comparer, à notre époque, à une personne boulimique qui mange tellement qu'elle en vient à régurgiter.

Le phénomène énergétique est très similaire: après avoir expulsé une grande quantité d'énergie, de nourriture, à l'extérieur du corps, la personne ressent un vide énergétique, une carence, un manque. Son taux vibratoire est plus bas et elle ressentira peu après le besoin de se nourrir à nouveau.  Ce phénomène avait été expliqué aux êtres de la Lémurie par les guides spirituels qu'ils avaient à l'époque, mais tel des enfants désobéissants ou des enfants curieux qui veulent connaître dans leur chair et non pas uniquement savoir dans leur tête, ils ont décidé de faire ce qu'on leur conseillait de ne pas faire.

Ils ont mangé du fruit de l'arbre défendu, de l'arbre de la vie et de la mort (le fruit = l'orgasme ou la dévitalisation, l'arbre de vie = la kundalini éveillée, l'arbre de mort = la kundalini endormie, donc projetée vers le bas, et produisant l'organe kundartiguateur).

Le prix payé par ces êtres (perte de facultés, maladies, vieillissement et mort) fut très élevé, mais comme toute expérience, il porte aussi sa récompense. Aujourd'hui ceux et celles qui comprennent profondément ce processus peuvent devenir des êtres d'une sagesse véritablement incarnée, une sagesse que tous les êtres des humanités qui n'ont pas vécu ce processus ne peuvent comprendre aussi profondément.

En fait, l'énergie sexuelle qui circule vers l'intérieur du corps crée un mouvement énergétique ascendant appelé le "feu de la kundalini". À l'inverse, lorsque ce feu énergétique est expulsé du corps, il crée une queue dans la forme énergétique subtile de l'être. Cette queue, appelée en langage spécialisé l'organe kundartiguateur, est aussi celle qui fut appelée la queue de Satan, la queue du Diable ou de tous les démons.

Lorsque la sexualité revient comme à l'origine, elle devient de nature TANTRIQUE : Pratiques  (voir ce terme dans le lexique) et alors les êtres apprennent à faire de nouveau circuler l'énergie sexuelle à l'intérieur d'eux. De cette façon, elle nourrira la colonne vertébrale , tous les nerfs qui y sont connectés et qui se répandent dans tout le corps, tous les chakras ou centres énergétiques (voir ce terme dans le lexique) qui se trouvent alignés avec la colonne, et l'ensemble du cerveau (tout spécialement, la glande pinéale, la glande la plus importante de tout le corps, située au sommet de la tête).

L'énergie sexuelle, grâce à l'accumulation quotidienne et aux diverses pratiques de sexualité TANTRIQUE(voir le terme massage tantrique en annexe) permet aux êtres de devenir de plus en plus vitalisés et en santé. Ce processus d'éveil de la kundalini redonne graduellement aux êtres toutes les facultés spirituelles d'autrefois, soit: toutes celles qui ont été peu à peu perdues depuis l'époque de la Lémurie (matérialisation et dématérialisation, télékinésie, télépathie, auto-guérison, clairvoyance, clairsentience, voyages dans les dimensions parallèles, etc., etc...).

L'éveil de la kundalini est l'une des clefs de transformation les plus puissantes qui existent. C'est ce qui explique que de nombreux êtres qui voulaient garder le pouvoir ont préféré ne pas divulguer cet enseignement, et aussi, que les sages des époques passées (moins urgentes au niveau de la survie planétaire que celle dans laquelle nous nous trouvons) prenaient le temps de bien préparer leurs étudiants avant de leur enseigner la sexualité tantrique afin de bien leur expliquer les dangers et les mises en garde qu'il convient aussi de respecter.

La lecture des termes SEXUALITÉ : Energies  et TANTRISME : Pratiques , dans le Lexique, est fortement recommandée avant de commencer diverses explorations de nature tantrique.


Suggestion de lecture:

"Le Mystère de la Floraison d'Or    " de Samaël Aun Weor.