multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 27 octobre 2016

La fragilisation temporaire des corps humains




Notre système immunitaire connaît une évolution très intense. A la suite de chacune des deux grandes  guerres mondiales, il s’est beaucoup renforcé. Cependant, depuis quelques années il a commencé à devenir plus vulnérable. Cette dégénérescence s’accentuera durant la période transitoire de transmutation si nous n’agissons pas davantage pour le soutenir.

Notre système immunitaire est géré par le chakra du cœur. Bien que plusieurs soient sceptiques à ce sujet, plus d’amour vibre en nous et guide nos pas, plus nous sommes protégés, tant sur les plans subtils que physique. C’est l’amour qui vibre en nous et que nous irradions sous forme de vibrations qui constitue notre plus grande protection. Il nourrit notre champ magnétique et filtre les visiteurs inopportuns, physiques, ou vibratoires. L’érosion de la fraternité sur Terre a généralement rendu les hommes vulnérables. Bien sûr, celui qui élève son taux vibratoire à la fréquence de l’amour verra l’effet inverse se produire en lui.



Le rythme de fragilisation du corps s’est grandement accentué depuis quelques décennies. Comme vos amis unicellulaires ou pluricellulaires microscopiques se présentent en abondance, vous êtes beaucoup plus vulnérables face à eux-. Leur propension à élire domicile dans votre corps a augmenté.

La pollution, le stress, l’aseptisation et les frustrations sont les causes évidentes de la dévitalisation de votre système de défense. Le stress est l’un des agents les plus destructeurs de votre santé physique et psychique. A la source, tout déséquilibre est provoqué par l’insatisfaction du besoin de reconnaissance de votre nature et de votre essence. Toutefois, sur le plan purement physique, l’action des tensions sur votre système nerveux central presse vos nerfs, vos muscles, vos organes et affaiblit votre système immunitaire.

Une trop grande aseptisation nuit au développement naturel de vos anticorps. Puis, autre facteur intéressant de notre société moderne, vous avez créé de plus en plus de conditions apparemment pures. Voilà un autre paradoxe. Tout est souillé. Toutefois, à l’intérieur de vos demeures, dans vos instituions, dans votre façon de vivre, tout est purifié. Vous avez donc ainsi vulnérabilisé votre système de défense immunitaire ; par analogie, imaginez que vous avez des armées qui ne sont pas entraînées à combattre. Elles n’ont aucune bataille réelle à livrer, ni aucun exercice de combat à faire. Dès lors, elles deviennent plus fainéantes. Bon, en ce qui concerne l’armée, si toutes les armées du monde étaient fainéantes, il y aurait plus de paix dans le monde. Mais vous comprenez l’analogie. Vos armées intérieures sont moins souvent mises à contribution. Vous vivez dans des systèmes trop aseptisés et épurés. Or, il y a en ce moment une prolifération de nouveaux parasites et virus, de nouvelles bactéries, alors que votre système immunitaire est affaibli.

La pollution est source d’affaiblissements, d’allergies et d’intolérances multiples qui épuisent votre organisme. De plus, l’œuvre de transmutation exige beaucoup de repos physique et psychique, mais vous ne vous en accordez pas suffisamment parce que les exigences de l’ancien monde en matière de performances ne se sont pas encore relâchées.

L’intensité de l’énergie d’amour vous manque. Ce qui revitalise le système immunitaire, c’est l’intensité, la puissance de l’énergie d’amour. Cette énergie est la plus grande protectrice de l’être humain.



Réaction du corps à la sur-adaptation

A ce jour, le cancer sévit brutalement. Cette maladie est une réaction cellulaire à la division et au conflit chez l’individu et dans la collectivité. L’intelligence cellulaire dénonce par le cancer la sur-adaptation individuelle et collective à un mode de vie et d’expression qui ne correspond pas à la nature et à l’essence de l’individu. Les exigences de performances et de normalisations ont éloigné les individus de leur élan de vie. La détérioration des cellules normales en cellules cancéreuses est une contestation du corps devant les conditions non favorables à la joie et à l’union.

Hypersensibilité électromagnétique est une contestation du corps devant l’ampleur des effets défavorables des ondes produits par la collectivité sur le corps humain. Elle invite les hommes à épurer leur environnement naturel et à se nourrir de l’abondante et généreuse nourriture offerte par la vie et les rayonnements solaires et comiques.

Le corps humain se transforme avec l’éveil de l‘humanité. Les effets durant la mutation sont désagréables, voire douloureux. Ils peuvent être réduit spa rune élévation d niveau de conscience et l’absorption de toutes les particules. Le corps humain transformé présentera des attributs qui faciliteront le déploiement de l’homme sur Terre et son élévation multidimensionnelle.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/