multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 14 octobre 2016

LES CHAMPS DE CRÉATION - Enthousiasme de L'AMOUR DE LA CRÉATIVITÉ


   

Habituellement, les êtres ont un champ de création particulier pour lequel ils ressentent un Amour plus grand, plus puissant.

Ils sont donc invités à créer principalement dans ce champ qu'ils peuvent semer avec beaucoup d'enthousiasme, beaucoup d'Amour, et récolter plus rapidement les fruits qu'ils souhaitent goûter.

Tu es donc invité à écouter en toi, à découvrir en toi quel est ce champ de création qui t'attire, qui t'inspire et dans lequel il te serait naturel, aisé, de manifester ta créativité.

Certains êtres sont plus manuels et aiment davantage ce qui leur demande de bouger, de manipuler, de déployer une force physique.

D'autres êtres sont plutôt émotifs et aiment davantage créer dans un domaine qui leur fait ressentir une partie de la gamme de leurs émotions, par exemple : la musique, les arts, la danse, l'humour, le spectacle...

D'autres êtres sont plutôt intellectuels et aiment davantage la lecture, l'écriture, la discussion, la planification...

Finalement, d'autres êtres sont plutôt créatifs et aiment davantage innover, créer, bâtir, organiser, explorer... en tenant plus ou moins compte de leurs énergies spirituelles provenant d'harmonisation, de méditation, de contemplation...

Plus tu réussiras à oeuvrer principalement dans le champ de création où tu ressens un Grand Amour, un grand enthousiasme, plus tu récolteras rapidement des fruits merveilleux, savoureux, qui seront tout aussi beaux et bons que le fut ton Amour à l'origine, au moment où tu as commencé cette création.



LA DISPARITION DU TEMPS

Ce qui est également extraordinaire avec l'Amour, c'est que la sensation du temps disparaît lorsque ce que nous faisons, disons, sentons, pensons, créons... se fait véritablement dans l'Amour.

L'exemple que j'ai très souvent donné pour illustrer cela est le cas des enfants. Lorsque nous les observons jouer, discuter, créer... nous pouvons remarquer que le temps est généralement absent pour eux.

Souvent même, ils oublient nos consignes parentales en lien avec le temps, le repas, le coucher... puisqu'ils sont entièrement absorbés dans l'Amour qu'ils ont pour ce qu'ils font !

La sensation du temps qui passe est donc un très bon indicateur pour découvrir si nous sommes ou non à notre juste place, et si nous sommes ou non intéressés Amoureusement par ce que nous faisons.

Idéalement, plus nous sommes intelligents, plus nous nous éloignons de toutes les situations où nous trouvons le temps long et où nous ne ressentons pas fortement notre Amour.

LA JEUNESSE

L'un des plus grands élixirs de jeunesse qui existe est la créativité Amoureuse !


Lorsqu'une grande partie de notre énergie se déploie dans l'Amour, la Joie, la Paix, l'Harmonie... les cellules de notre corps le ressentent profondément. Elles sont régénérées par cette formidable énergie et se maintiennent dans un état de renouvellement perpétuel.

Les grands mystiques qui ont dépassé l'âge de 100 ans, 200 ans, 300 ans... et encore plus, ceux et celles qui sont devenus immortels sont des êtres rayonnant d'Amour dans tout ce qu'ils sont, tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils disent... à chaque seconde de leur vie.

Plus tu seras vigilant(e) avec la qualité de tes énergies exprimées, avec la force d'Amour qui sera présente ou non dans tes actions, tes paroles, tes émotions, tes pensées, ta créativité... plus tu seras capable de remarquer pourquoi tu restes jeune, plus jeune que bien des gens, ou au contraire, pourquoi tu vieillis rapidement, plus rapidement parfois que bien des gens.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité