multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 5 octobre 2016

L’ADN de l’Etre Multidimensionnel



Les aliments sont transformés trop rapidement pour que le corps s’adapte en produisant des enzymes. Il y a donc un dérèglement de l’estomac. Ce dernier ne parvient plus non seulement à créer les enzymes nécessaires, mais aussi à éliminer certaines enzymes qui ne servent plus. Dès lors, il y a encombrement. Vous avez sans doute pu observer autour de vous que la majorité des individus ont des problèmes de digestion. Les aliments sont de moins en moins propres à la consommation. Vous devez rapidement trouver des aliments vivants, naturels. Les aliments que vous consommez ne vous offrent pas suffisamment de nutriments énergétiques, sans compter que vous avez de la difficulté à assimiler ce qu’ils vous procurent.

Pour compenser la faiblesse nutritive des aliments, une partie importante de la population compense en augmentant la quantité absorbée. Cela provoque de l’obésité et dérègle davantage le système digestif. Le corps grossit et s’affaiblit, et l’absence d’exercices et de mouvements le rigidifie.

Les humains ont moins de facilité à supporter leur corps, leur structure étant plus faible tant en ce qui a trait à leurs articulations qu’à leurs muscles. Si les choses continuaient à progresser dans cette voie, bientôt toute la population serait allongée et nourrie mécaniquement. Toutefois, les conditions de vie terrestres se transformeront, invitant les hommes à modifier leur alimentation.



Voyons maintenant certains aspects plus lumineux. Durant cette même période, de plus en plus d’ouvertures de conscience se manifestent. Une conscience nouvelle sur cette Terre fait maintenant en sorte que les individus veulent davantage respecter l’humain et vivre en union entre eux et avec la nature. La conscience nouvelle va permettre de régulariser ce qui fut souillé. En observant l’ADN des enfants qui naissent dans le monde à l’heure actuelle, vous vous rendrez compte que les gènes se transforment. Et en se transformant, ils augmentent leurs capacités à produire et à équilibrer les protéines. En outre, les mémoires originelles refont surface. Et lorsque l’individu s’éveille, les hélices de l’ADN, provenant d’une autre dimension, peuvent se manifester dans la matière.

Dans l’ADN normal d’un humain, vous observez deux hélices qui permettent de structurer les gènes. Toutefois, l’humain multidimensionnel est en relation avec 13 hélices, soit cinq paires d’hélices et un trio (la sixième paire est unie à la treizième hélice de nature vibratoire). Pour le moment, une seule paire d’hélices est connue, et vos scientifiques ne comprennent qu’environ 2 % de ses effets sur le corps humain.

Parmi les autres 98 % d’effets, qui sont pour l’instant inconnus ou jugés inutilisables, il y a bien sûr la connaissance et les sensations des facultés de régénération cellulaire. En d’autres mots, la cellule est porteuse de l’information nécessaire à sa régénération. Or, elle contient aussi l’information pour que l’être humain conscient stimule, active et amplifie le mouvement de régénération.

Ainsi, les êtres qui s’incarnent présentement (plusieurs d’entre vous font partie de cette génération d4enfants du nouveau monde) ont une information différente, car elle comporte moins de mémoires négatives. Ils ont davantage accès à leurs mémoires originelles, celles de leurs facultés, de leur nature, de leur essence, ce qui permet vraiment une activation plus importante de leur aptitude à rééquilibrer leur vie. Or, ce que vous commencez à voir apparaître sur Terre, ce sont des nouveau-nés possédant deux paires d’hélices physiques. Jusqu’à maintenant, nous vous disions que les hélices supplémentaires appartenaient à d’autres dimensions. Or, l’être humain a la capacité d’augmenter le nombre de ses hélices physiques et, ce faisant, d’accroître ses pouvoirs de guérison, d’épuration, de régénération, d’adaptabilité, de reprogrammation cellulaire.

Pour le moment, même si pour la grande majorité des gens ces hélices de l’ADN ne sont pas développées physiquement, elles sont tout de même présentes dans une autre dimension de votre être. Imaginez-les dans les cellules photo lumineuses de vos corps subtils. Toutefois, l’élévation du niveau de conscience éveille l’individu à l’importance d’être en relation, voire en communication, avec l’intelligence cellulaire.

La transmutation et le développement de la structure cellulaire qu’elle provoque permettent aux cellules de se reproduire en reprogrammant leur bagage mémoriel originel.

Tentons de simplifier, car cela est tout de même grandiose. Normalement, lorsqu’une cellule se reproduit, elle se divise en une cellule mère et une nouvelle cellule, toutes deux ayant le même bagage génétique. En élevant votre niveau de conscience, vous favorisez la transmutation de la structure cellulaire jusqu’à l’activation de nouvelles hélices. Le contenu de celles-ci permettra la reprogrammation du bagage génétique de la nouvelle cellule lors de la division cellulaire.

Aujourd’hui, vous avez la capacité de faire en sorte de diminuer la détérioration de ce bagage, simplement par votre ouverture de conscience et par votre relation joyeuse et amoureuse avec les cellules de votre corps. Vous pourrez ainsi accroître l’efficacité de votre système immunitaire ; depuis environ soixante ans, le système immunitaire de l’humain s’est renforcé, mais ré-affaibli par la suite. En ce moment, il est assez fragile. Il a tendance à s’affaiblir chez les individus non conscients et à se transformer rapidement chez les individus conscients.

Vous avez pu observer l’intensification des déséquilibres ou des maladies auto-immunes, où le système immunitaire affaibli se retourne contre les tissus ou les cellules saines. Bien sûr, c’est là le reflet de l’autodestruction de l’être en tant qu’individu et collectivité. Dès que les humains cesseront de s’autodétruire par leur inconscience, ils se renforceront et feront régresser les maladies auto-immunes. Pour l’instant, ces maladies sont en progression. La glande épiphyse permet moins de croissance. La glande hypophyse engendre des troubles hormonaux. Il y a moins d’énergie à distribuer. Les systèmes immunitaires sont faibles. Is l’humain n’élevait pas son niveau de conscience, l’humanité s’autodétruirait.

Toutefois, il est réjouissant de constater l’éveil d’une nouvelle conscience sur cette Terre. L’ouverture de conscience est en relation avec une intensification de l’énergie d’amour. Cette intensification provoque une transformation du thymus. Cette glande, qui a déjà contribué à votre croissance, qui collabore encore à la création des lymphocytes du système immunitaire, semblait perdre ses facultés et son utilité. A l’heure actuelle, le thymus se transforme. Il se revitalise en relation directe avec l’ouverture du cœur. Cela permet d’augmenter votre capacité de reconstruction des tissus corporels. Lorsque la transmutation sera terminée, le thymus sera reconstitué et le corps humain aura retrouvé ses facultés de reconstruction des organes et des membres. Sur le plan subtil, cela amène une intensification des émanations du cœur favorisant tout mouvement créateur.


Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard 


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité