multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 5 octobre 2016

Les enfants Indigo, Fuchsia, du Cristal


Voyons d’abord comment vous avez pu observer, depuis plusieurs décennies, une augmentation dans l’incarnation d’êtres dont les facultés dites extrasensorielles ont plus fines ou plus puissantes. Vous les avez appelés les "enfants d’un nouveau monde", les "enfants indigo". Depuis au moins deux à trois siècles, quelques-uns se sont d’abord incarnés, puis ils ont été de plus en plus nombreux, jusqu’à s’incarner aujourd’hui massivement.

Les facultés extrasensorielles activées de ces enfants et leur facilité à capter le sondes, les atmosphères et les réalités subtiles sont différentes de celles des sens dits "normaux", et cela provoque souvent des réactions négatives autour d’eux. Leurs adaptation à votre monde est plus difficile que pour les enfants de l’ancien monde. L’adaptation souhaitée est en conflit avec leur puissante pulsion à changer ce monde. Bien sûr, ces enfants du nouveau monde, de la transition, de la transformation, sont venus sur la Terre afin de provoquer des changements grâce à leurs sensations et à leur fine réceptivité, non seulement de ce monde, mais aussi des autres mondes. Certains sont plus turbulents, certains autres ont des facultés de clairvoyance et de clairaudience, ainsi que des dons et des talents très particuliers pour capter les pensées, voir le passé et pressentir l’avenir.



Nous avons nommé "enfants du Fuchsia" la nouvelle génération d’enfants du nouveau monde qui ont commencé à s’incarner. Ils ont une sensitivité accrue. Ils ressentent, à l’instant même d’une pensée, d’une parole ou d’un geste, l’effet de ceux-ci sur tous. Vous avez l’impression que, dès qu’ils ont fait n choix, ils pensent déjà le transformer, car ils en pressentent les conséquences. Vous saurez bien identifier ces êtres du Fuchsia en les observant émettre une idée et lui apporter immédiatement des nuances, parce qu’ils en ont saisi les effets éventuels. Vous avez compris que leur chakra de la clairsensitivité était activé.

C’est bien sûr une des conséquences de la transition. Parmi les changements les plus importants que vous pouvez constater sur le plan de la psyché, il y a l’ouverture des facultés extrasensorielles et de la sensitivité. La présence de ces enfants du Fuchsia provoque vraiment une intensification vibratoire qui fait en sorte que vous vous transformez. Disons, par analogie, que si vous vous présentez dans un endroit où tout est bleu et que vous y vivez, vous vous teinterez progressivement de bleu. Ainsi, même si vous n’avez pas ressenti que vous aviez, de naissance, les facultés des enfants que vous avez appelés par exemple "indigo" ou des enfants que nous nommons "Fuchsia", leur présence de plus en plus grande va déteindre sur vous.

Voyez comment, à très court terme, la confusion sera de plus en plus répandue. Cette transition nécessitera donc plusieurs années, voire quelques décennies. Il est important que vous en preniez conscience et que vous sachiez que cette transformation aura finalement un effet juste, lumineux, harmonieux et équilibré, même si, à court terme, vous aurez l’impression du contraire.

Quant aux enfants du Cristal, ils ont aussi commencé à s’incarner petit à petit. Ce sont également des enfants du nouveau monde. Il s’agit d’humains qui savent naturellement, sans apprentissage, s’autoguérir et utiliser toutes leurs facultés. Ces êtres vivront sur Terre à la suite du Grand œuvre de transmutation qui début actuellement.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard  

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité