multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 1 octobre 2016

NOURRITURE ASTRALE MULTIDIMENSIONNELLE : LES JEUX JOYEUX



L'alimentation multidimensionnelle en lien avec la nourriture que nous avons besoin de recevoir est non pas uniquement dans notre corps physique, mais dans chacune des dimensions fondamentales de notre Être.

Soit, donc 7 grandes catégories : la nourriture physique (l'activité), la nourriture éthérique (la vitalité ou la sexualité), la nourriture astrale (l'émotivité), la nourriture mentale (la pensée), la nourriture causale (la volonté ou la créativité), la nourriture psychique (l'amour) et la nourriture atmique (l'intuition).

ICI donc, nous parleront de la Nourriture Astrale  – (Les jeux Joyeux)

Comme à l’image de l’humour que nous avons vu précédemment, les jeux nourrissent eux aussi notre corps d'émotions et peuvent nous remplir d'une belle énergie joyeuse s'il s'agit de jeux joyeux et harmonieux. Les jeux coopératifs (de préférence aux jeux compétitifs) pour simplement rigoler, pour apprendre, pour se connaître, pour trouver des solutions...

Autrement dit: tous les types de jeux qui stimulent notre enthousiasme et notre amour des gens et de la vie, nourrissent sainement notre corps astral.

Il est également possible de jouer de façon malsaine, en y introduisant des éléments tels que la soif de pouvoir, le besoin de dominer, de ridiculiser, de briser de salir, de détruire….



Il y a des gens manipulés par leur égo qui jouent à ces jeux.  Ils nourrissent aussi leur corps astral mais d'une énergie beaucoup plus dense, laide et souvent même monstrueuse. Mais cela fait partie des apprentissages de chacun.

Certains ont besoin d'expérimenter ces jeux pendant X temps pour pouvoir reconnaître par la suite la différence entre ces derniers et les précédents qui sont plus lumineux et qui nous rendent plus heureux. Il est intelligent de ne pas mépriser l'expérience de qui que ce soit. Seulement l’observer, l'analyser et constater ses effets, ses conséquences, de façon à sentir plus clairement en nous quels sont les jeux que nous, nous voulons vraiment jouer et avec qui nous voulons les jouer. Il est intéressant de nous souvenir également, que nos jeux, nos formes d'humour, d'art, d'émotion, nous mettent en contact avec les êtres des autres dimensions qui nous observent et qui sont intéressés par les mêmes choses que nous. Ainsi, souvent, sans nous en rendre compte, les inspirations qui nous viennent dans nos jeux, notre humour, notre art, nos élans émotifs, sont en lien avec ces êtres qui nous contactent de façon télépathique, et vivent avec nous, à travers nous, une partie de ce qu'ils aimeraient vivre sur le plan physique, mais qu'ils ne peuvent vivre en ce moment (puisqu'ils ne disposent pas d'un véhicule de manifestation physique).

Ce n’est donc pas surprenant que par moments, nous ayons pour certaines activités une puissance énergétique qui dépasse notre puissance habituelle. Ce supplément d'énergie provient habituellement de ces êtres qui nous transmettent une part de leur énergie, sans que nous en soyons conscients.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité