multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 11 octobre 2016

L'ENSEIGNEMENT DE LA SEXUALITE aux adolescents

 / Dimension MENTALE

De nos jours, les adolescents reçoivent presque exclusivement des informations sexuelles sur la sexualité orgasmique conventionnelle. Il serait précieux qu'ils puissent en recevoir également en lien avec la sexualité extatique et tantrique. Ainsi, ils pourraient choisir ce qu'ils voudraient vivre avec leur partenaire. Et ils auraient la possibilité d'apprendre très jeune que les êtres humains peuvent se revitaliser au lieu de se dévitaliser avec leurs expériences sexuelles.




Par conséquent, lorsque nous découvrons des informations sur la sexualité tantrique nous pouvons les partager avec les adolescents qui sont auprès de nous puisque ces informations ne sont pas encore transmises dans les écoles et que les médias n'en parlent pas encore non plus. Un jour, de nombreuses écoles secondaires incluront un cours de sexualité tantrique dans leur programme... et les jeunes seront choyés de pouvoir découvrir cet univers dès l'âge de 12 ou 13 ans, afin de bien se préparer pour leurs expériences sexuelles en couple dans les années à venir...

Il est utile de savoir aussi que les résultats plus marquants qui peuvent être vécus avec la sexualité tantrique (par exemple: l'éveil de la kundalini dans les divers corps d'énergie que nous avons, et la formation de nos corps solaires) exigent de vivre une relation de couple stable, dans la fidélité et l'engagement à long terme avec l'autre.

La kundalini est une force puissante et consciente et ne s'éveille pas dans le corps des gens qui changent constamment de partenaires et cherchent à nourrir leur égo et leur luxure bien plus que leur essence de lumière. Alors que ce soit un couple de jeunes ou de moins jeunes qui se forme, il est bon de savoir que tant qu'il n'y aura pas de véritable Amour et d'engagement sincère des deux partenaires pour cheminer ensemble spirituellement et multidimensionnellement, le Feu sacré de la kundalini ne pourra pas s'éveiller. Et si vous rencontrez des enseignant(e)s, des gourous, des guides, qui disent qu'ils initient dans la pratique complète leurs étudiants (autrement dit qu'ils leur proposent de faire l'Amour tantriquement avec eux, donc avec plusieurs partenaires), il est 100% certain que ces êtres ne sont pas de véritables maîtres dans ce domaine et veulent simplement nourrir leur égo de luxure avec vous !

La sexualité tantrique blanche, enseignée par la grande Loge Blanche sur la Terre, se vit dans la monogamie sexuelle et vient redonner à la sexualité son côté sacré et permet aux gens de vivre des expériences sexuelles qui ne sont pas banalisées et qui sont imprégnées d'une énergie de communion et d'élévation vraiment belle.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité