multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 27 octobre 2016

LE MASSAGE EN PARTAGE : Auto-thérapie Multidimensionnelle




Il existe bien des formes de massage dans notre société, parfois, la douceur ou la vigueur du toucher du ou de la massothérapeute peut faire beaucoup de bien. Il est bon aussi de sentir si tu veux être massé(e) par une personne du même sexe que toi ou par une personne du sexe complémentaire.



Écoute bien ce que ton corps et ton âme ont besoin. Tu peux aussi apprendre à masser d'autres personnes, bien des cours existent dans diverses Écoles de Massothérapie. Tu peux également y aller simplement avec ton intuition, avec ton inspiration du moment, certaines personnes sont très douées naturellement pour masser sans avoir reçu aucune formation. L'âme peut avoir fait de nombreux massages aussi dans d'autres vies (d'autres incarnations...) et redécouvrir ses capacités en accéléré (tout comme un musicien peut retrouver ses talents musicaux développés dans d'autres incarnations... en très peu de temps).

Le massage apporte toutes sortes se bienfaits à divers niveaux parce qu'en plus des énergies corporelles, il nourrit aussi de diverses façons l'énergie sexuelle, émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.

Un massage a toujours divers effets multidimensionnels.

Julie Morin enseigne depuis plus de dix ans un type de massage encore très peu connu qui est merveilleux dans une situation de couple, entre amoureux, elle l'appelle: " le Massage tantrique spirituel" et sa technique est résumée dans son texte intitulé : PROGRAMME TANTRIQUE Multidimensionnel Si tu n'as pas déjà lu ce texte, tu peux le découvrir dans la section du blog



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité