multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 23 octobre 2016

LA MULTIDIMENSIONNALITE DE L’ETRE avec Monique



D’autres parties de vous-mêmes oeuvrent bien au-delà de ce monde et ont une élévation spirituelle extraordinaire. L’être n’est pas ce que vous voyez de vous-mêmes. Cependant, dans ce que vous voyez de vous-mêmes en cette incarnation se trouve le Souffle de Vie. En vous, se trouve la Présence Divine extrêmement importante qui se trouve aussi dans vos multidimensionnalités.

Vous percevrez ce que vous êtes lorsque vous aurez franchi le cap de la troisième dimension. Pour l’instant, vous devez simplement avoir conscience que vous êtes des êtres multiples, avoir conscience de ce Souffle de Vie, de cette Divinité en vous qui vous donne la possibilité de vivre, d’expérimenter et aussi d’activer votre véhicule de manifestation. 



Vous devez aussi travailler un peu plus, si vous en avez la capacité. Qui fait lever votre main ? Qui vous permet de parler ? Qui vous permet d’aimer ? Qui vous permet de vivre ? C’est la Partie Divine qui est en vous !

 Qu’est cette Partie Divine ? C’est une énergie extraordinaire ! L’énergie n’ayant pas de limites, cette Energie Divine anime de la même façon d’autres parties de vous-mêmes qui peuvent se trouver pour certains dans des vaisseaux, pour d’autres sur d’autres mondes, d’autres plans, mais qui, toutes, oeuvrent assurément pour le Père, pour le Divin.

Lorsque vous ne serez plus dans cette densité, dans cette fréquence vibratoire relativement basse, lorsque vous aurez atteint le niveau des cinquième et sixième dimension, vous aurez, mais pas en totalité, conscience de ce que vous êtes. Vous aurez une conscience beaucoup plus aiguë, beaucoup plus profonde, de votre réalité. Vous aurez conscience de pouvoir travailler avec cette Etincelle Divine, ce Souffle de Vie qui est en vous parce que vous le ressentirez. Certains pourront aussi entrer dans leur totalité.»

Pour donner plus d’explications, ils me montrent des schémas tout simples qu’il faut que je traduise.

« Imaginez que vos multidimensionnalités correspondent à des poupées russes. Sur Terre vous êtes la plus petite des poupées et dans d’autres dimensions existent d’autres poupées qui pourront s’emboîter autour de ce que vous êtes. Lorsque vous aurez réussi à unifier totalement vos multidimensionnalités (c’est la Partie Divine de chacune des parties de vous-mêmes qui pourra le faire et non la conscience humaine), vous aurez la possibilité de ne faire plus qu’une seule poupée, et vous pourrez aussi vous démultiplier bien au-delà de vos multidimensionnalités. Vous aurez la possibilité de faire voyager une partie de votre énergie, une partie de vous-mêmes bien au-delà de l’endroit où vous vous trouvez.

Il en est de même pour nous. Nous avons la possibilité d’être entiers, c’est-à-dire que nous avons réalisé l’unité totale entre nos multidimensionnalités et entre les diverses Parties Divines les habitant. Nous avons aussi la possibilité de nous démultiplier de façon beaucoup plus importante de ce qui correspond à nos multidimensionnalités, c’est-à-dire que nous pouvons envoyer une partie de notre énergie investiguer un monde, ou venir vous voir comme ce soir. Une partie de nous, du même être, peut être présente ce soir pour parler par l’intermédiaire de notre canal, et une autre partie de notre être peut se trouver dans un pays très éloigné du vôtre pour parler à un autre canal.

Tout cela peut vous paraître difficile à comprendre, mais si vous pouviez imaginer la complexité et la simplicité de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez quand vous aurez acquis une certaine connaissance de vous-mêmes et de la vie, vous comprendriez à quel point il est facile de faire des projection bien au-delà de ce que vous êtes en totalité ou, comme sur cette Terre, de rester un seul individu ou une seule entité.

Cela peut vous paraître irréalisable, mais si vous saviez à quel point vous êtes des êtres extraordinaires ! Nous ne disons pas ceci pour flatter l’humain ! Nous disons simplement que dans l’humain vit le Divin, et le Divin est extraordinaire. Il l’est bien au-delà de ce mot qui est limitatif par rapport à ce qu’Il est réellement, car ce Divin est une petite partie du Créateur de toute vie.

Lorsque vous arriverez à intégrer ce que vous êtes à ce niveau-là, il n’y aura plus de barrières. Vous pourrez acquérir des possibilités extraordinaires. La plus extraordinaire de ces possibilités (ce sera momentanément difficile en troisième dimension mais vous pourrez le vivre de façon fugace) est que vous pourrez être unis et réunis avec toutes vos multidimensionnalités, c’est-à-dire que vous pourrez, l’espace d’un instant ou peut-être de quelques instants, être complets.

Cette question nous paraît importante, parce qu’à cette époque il faudra de plus en plus que vous appreniez à travailler en conscience avec l’Etre Divin qui est en vous. Il faudra de plus en plus lui parler, lui demander de vous aider à transmuter ce qui n’est pas Lumière en vous. Bien sûr cela ne fonctionnera pas comme vous le souhaitez, mais il ne faut surtout pas vous décourager.

Pourquoi cela ? Parce que la formulation de votre demande de sera pas correcte, et vous vous lasserez parce que vous n’aurez pas eu la réponse et l’aide attendues ! Nous vous demandons donc de ne pas vous lasser. 

Parlez à votre être intérieur une fois, deux fois, cent fois, mille fois ! Demandez-lui l’aide qu’il peut vous donner. L’être intérieur peut accomplir des miracles dans votre vie. Il peut restaurer complètement votre véhicule de manifestation ! 

Nous vous assurons que cela est vrai ! Il peut réparer cette machine merveilleusement perfectionnée que le Père vous a donnée et qui s’appelle le corps !

Normalement, votre corps ne devrait pas vieillir. Il devrait se régénérer en permanence. Vous ne devriez pas être atteints par l’usure du temps, mais vous avez intégré, dans votre conscience, les mots « vieillesse » et « mort ». Vous avez imprégné ceux-ci dans vos cellules, et cela fait partie de votre vie parce qu’on vous a toujours enseigné que l’aboutissement de la vie est automatiquement la mort, alors que l’aboutissement de la vie peut aussi être l’éternité.

Dans d’autres dimensions, sur d’autres planètes, les êtres ne vieillissent pas. Ils acceptent parfois de changer leur véhicule moins adapté au nouveau programme de vie qu’ils se sont fixés. Alors, avec l’aide du Divin en eux, avec tout l’Amour qu’ils ont pour eux-mêmes, pour le Père et le Divin en eux, ils refaçonnent un corps.

Cela peut vous paraître extravagant, totalement irréel. La pensée, avec l’aide du Divin, a la capacité non seulement de réparer un corps lorsqu’il a des carences, de le transformer, mais aussi d’en créer un nouveau suivant les besoins d’expérimentation de l’âme qui le demande.

Tout cela vous paraît encore illusoire, mais sera la vérité de demain. Les vérités que vous ne voulez pas croire aujourd’hui s’avèrent exactes au bout d’un certain temps, car la conscience des humains évolue, s’ouvre, parce que le Divin frappe de temps en temps  à la porte de la conscience humaine pour lui dire : éveille-toi, éveille-toi ! Je suis là et j’existe, prends conscience de ma présence, ouvre-moi la porte de ta conscience humaine, de ton corps et de ton cœur humains !

Dans le tumulte de vos vies, vous n’entendez pas l’Etre Divin qui frappe à la porte de votre corps, de votre cœur, de votre conscience. Apprenez à l’écouter, apprenez à dialoguer, apprenez à l’aimer, apprenez à le remercier.

 Dans les futurs plans de vie, vous le sentirez vivre au plus profond de votre cœur, de votre âme. Vous saurez que la Vie est en vous, la Vie avec un grand V, cette Vie qui correspond au Créateur.

Dans votre vie actuelle vous vivez souvent comme des automates, la vie vous pousse, la vie vous tire, mais ne vous vivez pas la vie spirituelle que vous pourriez vivre et qui vous serait tellement agréable et merveilleuse. Cela changera parce que cela fait partie du Plan parfait de Dieu pour ce monde. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu