multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 23 octobre 2016

L’ETRE HUMAIN INTERDIMENSIONNEL CONSCIENT




Nous allons vous parler du véritable être humain interdimensionnel. Et pour amorcer cet enseignement, nous allons vous fournir un exemple et vous suggérer une visualisation.

Supposons que quelqu’un vous donne un morceau de papier sur lequel est dessinée la silhouette d’un être humain, ainsi que des crayons de couleur, en vous disant : "Allez-y, dessinez-vous avec des couleurs". Qu’allez-vous faire avec ce dessin ? Visualisez-vous en train de le colorier. Quelle couleur avez-vous choisie ? Par où commencez-vous ?

Maintenant, nous allons ajouter que tout ceci n’a rien à voir avec la couleur, que c’est un petit piège. Nous vous avons demandé de pratiquer cette visualisation, car nous souhaitions tester votre conscience.

Vos couleurs ont-elles débordé du dessin ou non ? [rires]

Si c’est le cas, vous avez saisi l’idée ; Peut-être avez-vous colorié la page entière. Vous n’avez alors rempli que la moitié de votre tâche. La page n’est pas assez grande pour vous contenir en totalité. Le paradigme de l’ancienne énergie vous incite à colorier ce dessin avec beaucoup de soin - et sans dépasser les lignes de l’illustration. Vous ressentez instinctivement que l’être humain est défini par l’entité qui se trouve en vous.

Eh bien, ce n’est pas le cas et ce ne le fut jamais.

Ceux qui "perçoivent" les couleurs vous le confirmeront. Car ce n’est pas vous qu’ils voient, définis par ces lignes, mais plutôt les couleurs qui vous entourent. De nombreux travailleurs de l’énergie sont aptes à vous "ressentir" à une certaine distance. Qu’est-ce que cela signifie ?

Plus votre seuil vibratoire est élevé, plus s’étend votre champ énergétique. Et nous vous avons précisé que certains d’entre vous peuvent véritablement définir la hauteur de leur Mer-Ka-Ba jusqu’à dix mètres. Saviez-vous cela ? Quel rapport cela a-t-il avec le fait de colorier en débordant les lignes du dessin ? Chers tous, il est temps de vous voir de cette façon, chaque jour. Vous êtes beaucoup plus grands que vous ne le pensez au sein de votre champ  d’énergie.

Savez-vous qui peut ressentir tout ce dont nous venons de parler, même sans le distinguer réellement ? L’Enfant Indigo. Certains types d’Indigo y parviennent mieux que d’autres. On rencontre des enfants indigo interdimensionnels qui ressentent ce phénomène avec une grande intensité. En fait, ce sont des enfants indigo "Intergalactiques", mais vous les avez qualifiés d’interdimensionnels. Leurs "antennes" sont fonctionnelles et ils vous voient arriver.

Faites ce test. Pénétrez dans une pièce où se trouve un petit enfant - même dans un endroit public. Ne dites rien et ne faites pas de bruit. "Appelez" intuitivement cet enfant mentalement. Souriez et regardez dans sa direction. A moins d’être distrait, il se tournera en direction de l’origine de l’énergie. Ce faisant, il veut déterminer la provenance de cette "lumière".

Travailleurs de la lumière, Je vous demande de tenter cette expérience avec un enfant Indigo et de vérifier la réalité de tout cela. A un certain niveau, l’enfant sait qui est entré. Mais à un autre niveau se trouve une conscience qui dépasse de très loin ce que vous appelez les cinq sens. Et lors que cela se produit, vous devez vous demander : "Pourquoi l’enfant se tourne-t-il et porte-t-il son regard sur moi ? Cela est réel. Parce que le travailleur de la lumière, dans son énergie interdimensionnelle, dépasse de beaucoup ce que vous pouvez imaginer. 

Le moment est venu pour vous de comprendre ce que vous pouvez faire afin de vous relier à cette interdimensionnalité. Au cours de channelings précédents, nous avons donné l’information suivante : "Vous émanez de la lumière lorsque vous pénétrez dans une pièce". Nous vous avons expliqué quelle intégrité résidait dans ce concept afin que vous vous sentiez à l’aise en sachant que vous n’obligez personne à recevoir votre énergie, car cela ne serait pas approprié. Au contraire, vous pénétrez tranquillement dans un lieu en portant en vous les quatre aspects de l’amour. Vous êtes sereins, sans programme établi. Vous vous trouvez là uniquement parce que vous avez été attirés par cet endroit. Au cours de ce processus, vous permettez aux gens qui vous entourent de mieux distinguer la voie qu’ils doivent suivre. Il ne s’agit pas là d’une tâche évangélique, mais bien plutôt d’un travail valorisant sur l’énergie.

Je veux vous fournir certaines informations concernant les trois attributs - trois dons auxquels vous n’avez pas véritablement réfléchi et qui sont interdimensionnels.

Comme le dit mon partenaire : "Voici venu le moment des regards sceptiques". Nous y voilà à nouveau, n’est-ce pas ? Car, régulièrement, nous ouvrons une boîte dont le contenu apparaît inhabituel et déconcertant, jusqu’à ce que la science le confirme. Puis, nous recommençons. Nous faisons donc une nouvelle tentative ici, à votre attention, vous tous lecteurs….



Ces trois dons sont donc :

 La compression du temps
Certains seront conscients de franchir des distances en une fraction du temps auparavant nécessaire, et ils se demanderont où est passé le temps. Quelques-uns parmi vous prenant leur tâche très à cœur, nous leur proposons un défi. Par exemple, vous savez combien de temps est nécessaire pour accomplir certaines tâches. Jetez un coup d’oeil lorsque vous vous mettrez à effectuer une de ces tâches et regardez à nouveau la même horloge lorsque vous aurez terminé. Au sein de ce don interdimensionnel réside aussi la promesse de la compression temporelle pendant votre sommeil.  Il s’agit d’un sommeil d’une durée de quatre heures qui vous procure l’équivalent de huit heures de repos. Cela représente moins de sommeil, tout en vous permettant de vous sentir beaucoup plus en forme que jamais auparavant, pleins d’énergie à l’arrivée du jour.

Le changement de réalité
Les êtres humains interdimensionnels ont la faculté de modifier la réalité et de se guérir eux-mêmes. Vous souhaitiez savoir ce que sont les miracles, ils ne sont qu’une réalité transformée. Les êtres humains modifient la réalité du temps et les cellules réagissent. Vous avez toujours possédé cette capacité. C’est là le miracle. C’est ainsi que les guérisons profondes ont lieu. Vous ne rendez pas la santé à votre organisme tout bonnement en espérant que la maladie partira. Vous ne le guérissez pas en priant et en demandant que tout ce qu’il y a de négatif disparaisse. Vous le guérissez en le transportant à une époque où il était parfait - peut être au moment de votre naissance.

Le rajeunissement
Vous avez la capacité, avec la compréhension de cette relativité dimensionnelle, de ralentir le processus du vieillissement et de le réduire considérablement. Chers  Anges, il vous est possible de transformer la réalité de votre vie en modifiant l’âge réel de vos cellules. A nouveau, nous répétons qu’afin d’y parvenir, il doit y avoir une communication entre le Vous spirituel et le Vous cellulaire. Ce dernier doit se fondre dans le Vous spirituel. Cela provoquera cette relativité de la réalité, mais chaque cellule de votre corps doit être impliquée dans ce processus.

Très chers, j’espère que vous saisissez bien tout ceci. Nous vous avons fourni certains des secrets de la longévité et de la guérison capables d’enrayer les maladies les plus graves pouvant frapper votre organisme. Ces secrets peuvent transformer les organismes perturbés et déséquilibrés depuis des années. Aimeriez-vous être débarrassés de ces fléaux ? Vous le pouvez. Vous pouvez quitter cet endroit dans un état différent de celui qui était le vôtre à votre arrivée. Vous pouvez quitter l’endroit où vous lisez ceci dans un état différent de celui qui était le vôtre lorsque vous avez commencé la lecture. Car vous êtes en mesure d’éprouver le début de la compréhension cellulaire de devenir interdimensionnel.

Cela se trouve judicieusement dans le corps de l’Ange que vous Etes. Vos cellules savent tout cela !


Lee Carroll, canal de l’entité Kryeon